Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ca veut dire quoi membres -
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
hicham767
pourquoi vous m'avez mis en membres -

alors la je suis étonné :taupe:
caseopei
Un membre- est un membre qui a perdu (temporairement) la possiblité d'accèder aux liens mis sous Hide.
hicham767
pour quelle raison ????
gringo7210
Rassure toi t'es pas le seule !
avec le temps et l'activité celà reviendra man smile.gif
jeffou
Et toi pourquoi tu es un boulet ? le pauvre c est pas gentil !
Athina
CITATION(jeffou @ 22/01/2004 - 21:57)
Et toi pourquoi tu es un boulet ? le pauvre c est pas gentil !

parce qu'il y a eu un vote démocratique et il a été élu à la majorité des suffrages exprimés tooth.gif
SnowKhan
Moi je pense que Gribouilly le meritait plus ce titre mais bon je respecte le choix de mes conforumiens qui ont elus au suffrage universel et au 2eme tour Gringo. biggrin.gif
jeffou
Ah ok merci beaucoup !
gringo7210
Mais si c'est que celà, mon titre je peux le donné, je ne le veux pas plus que ca wink.gif
smile.gif
hicham767
merci gringo
cerbere666
Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait des membres- , il va falloir ouvrir les yeux, car je dois être un peu bigleu(ortographe?) biggrin.gif
Merlinus
membre - ? alors ca pour se la peter c pas le top !!!! lol
Zoufboss
Mais pourquoi on fait des votes pour mettre membres -? Quel est l'intérêt de mettre membre -? pourquoi on en met?
valet
1)on fait pas des votes pour etre membres - ( pas ben lu tout les posts toi tongue.gif)

2) l'interet est de "punir" un nmembre temporairement

3) pour avoir une certaine autorité encore, et eviter tout debordement
Zoufboss
Haaaaaa, valet, je voulais te demander ce que c'était qu'un membre VIP. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum... ensuite, je site Athina "parce qu'il y a eu un vote démocratique et il a été élu à la majorité des suffrages exprimés " donc, j'ai bien lu... mais j'aimerai bien savoir quand même ce qu'est qu'un membre VIP...

je rectifie la question, je n'en ai plus, j'ai eu la réponse ailleurs, dans un autre post... mais sinon, j'ai quand même bien lu...
caseopei
Pour les membres VIP on en a parlé suffit de retomber sur le post ou de faire une recherche.

Pour le vote :: il ne concerne que l'élection du boulet de l'année et non un passage en membre- .
valet
CITATION(zoufboss @ 24/01/2004 - 13:39)
Haaaaaa, valet, je voulais te demander ce que c'était qu'un membre VIP. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum... ensuite, je site Athina "parce qu'il y a eu un vote démocratique et il a été élu à la majorité des suffrages exprimés " donc, j'ai bien lu... mais j'aimerai bien savoir quand même ce qu'est qu'un membre VIP...

je rectifie la question, je n'en ai plus, j'ai eu la réponse ailleurs, dans un autre post... mais sinon, j'ai quand même bien lu...

et je usis desolé d'insister sur ta mauvaise lecture lol ( pas pour de faire ch*er wink.gif lol)

mais on a voter pas pour qu'il soit membre - mais pour le boulet de l'année...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.