Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Gadzy 16
Bonjour à tous smile.gif

Je m'appelle Romain surnommé Gadzy par mes proches, je suis d'Angoulême (16) et fais mes études à Bordeaux (D.U.T.)
Agé de 20 ans, je pratique le football en club depuis maintenant 14 ans.
J'aime le sport en général, la téléphonie (se rapportant au sagem myx6-2^^) et surtout les forums sans lesquels le monde serait triste.
J'ai découvert ce forum il y a seulement quelques jours un peu par hasard en fait, je faisait quelques recherches sur le sagem myx6-2 et je suis tombé sur le lien de ce forum.
Ce soir j'ai décidé de m'inscrire car le forum me semble sympatique.
Je serai le plus souvent sur les topics de sagem mais je ne manquerai pas d'aller regarder le reste du forum.

Voilà, merci d'avance de votre acceuil
Gstar
diz Grillé !!!! tooth.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!

Sinon, c'est quoi tes HOBBIES, ton sport, etc ..... innocent.gif

Nous sommes très curieux sur FM !!!!! tooth.gif (réputation de "comère", comme ma mère mdr.gif )

J'espère que tu aimera FM !!!! biggrin.gif
diz
salut a toi ,bienvenue parmis nous,
bon debut de presentation;) ,mais quel sont tes passions dans la vie, on es tres frillant (sport, cinema , culture, musique , web )?
n'hesite pas a te balader un peu partout sur le forum, tu verra , je suis sur que tu t'y plaira !
aucun de membre de FM ne c'est plain jusqua aujourd'hui ! thumbsup.gif et on espere pas ! mdr.gif

de plus si tu aimes le monde de la telephonie , tu ne seras pas decu, alfred nous post des news w00t.gif croustillantes tous les jours ... wink.gif

@plus tard sur different topic de FM

[edit]je vais etre le premier a me plaindre rolleyes.gif ' et la courtoisie Gstar elle est ou ? crying.gif
Evi
Bonsoir Romain

J'aimerais tout d'abord te souhaité la welcome.png sur la bande FM.