Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Gadzy 16
Bonjour à tous smile.gif

Je m'appelle Romain surnommé Gadzy par mes proches, je suis d'Angoulême (16) et fais mes études à Bordeaux (D.U.T.)
Agé de 20 ans, je pratique le football en club depuis maintenant 14 ans.
J'aime le sport en général, la téléphonie (se rapportant au sagem myx6-2^^) et surtout les forums sans lesquels le monde serait triste.
J'ai découvert ce forum il y a seulement quelques jours un peu par hasard en fait, je faisait quelques recherches sur le sagem myx6-2 et je suis tombé sur le lien de ce forum.
Ce soir j'ai décidé de m'inscrire car le forum me semble sympatique.
Je serai le plus souvent sur les topics de sagem mais je ne manquerai pas d'aller regarder le reste du forum.

Voilà, merci d'avance de votre acceuil
Gstar
diz Grillé !!!! tooth.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!

Sinon, c'est quoi tes HOBBIES, ton sport, etc ..... innocent.gif

Nous sommes très curieux sur FM !!!!! tooth.gif (réputation de "comère", comme ma mère mdr.gif )

J'espère que tu aimera FM !!!! biggrin.gif
diz
salut a toi ,bienvenue parmis nous,
bon debut de presentation;) ,mais quel sont tes passions dans la vie, on es tres frillant (sport, cinema , culture, musique , web )?
n'hesite pas a te balader un peu partout sur le forum, tu verra , je suis sur que tu t'y plaira !
aucun de membre de FM ne c'est plain jusqua aujourd'hui ! thumbsup.gif et on espere pas ! mdr.gif

de plus si tu aimes le monde de la telephonie , tu ne seras pas decu, alfred nous post des news w00t.gif croustillantes tous les jours ... wink.gif

@plus tard sur different topic de FM

[edit]je vais etre le premier a me plaindre rolleyes.gif ' et la courtoisie Gstar elle est ou ? crying.gif
Evi
Bonsoir Romain

J'aimerais tout d'abord te souhaité la welcome.png sur la bande FM.

Mais pourrais-tu complété ta présentation Quel sont tes hobbies? Quel est ton age? (oui, on est curieux)

J'espere que tu vas te plaire sur Forum Mobiles et tu constateras par toi meme que nos membres sont exceptionelles.

Au plaisir de lire,

Evi la jolie.

Edit Grillée par diz
Gadzy 16
Bonsoir et merci de m'acceuillir, sur vos conseils je vais éditer ma pésentation pour la rendre plus complète (je venais juste de me faire un peu^^)

Edit : Je ne peux plus éditer ma présentation ?
Gstar
@ diz et @ Evi la Jolie: Je vous aient grillé !!!! Comme 2 poissons !!!! mdr.gif tooth.gif

Merci d'avoir compléter ta présentation ROMAIN huglove.gif !!!!

Bon Vent sur FM !!! (Thalassa sur FM ? tooth.gif )
Evi
Mais c'est normal que tu nous grilles Gstar la star c'est toi (depuis le départ de vanille wub.gif ) le leader de cette section non????
Fin du off topic car sinon super surfer va nous tuer.
KaMeL
CITATION(Gadzy 16 @ 13/07/2006 - 00:06) [snapback]908908[/snapback]
Edit : Je ne peux plus éditer ma présentation ?

L'edit est limité à 15 minutes,

Je t'invite donc à completer ta présentation en postant un nouveau message sur ce même topic,

D'ici là, welcome.png sur le forum, et bon amusement sur la section Sagem wink.gif
Gadzy 16
D'accord, merci bien de la précision smile.gif
Sinon j'avais déjà un peu édité ma présentation mais si vous avez des questions sur moi ou que vous voulez un renseingnement quelconque de plus n'hésitez pas (j'ai vu qu'il y a quelques curieux lol tongue.gif )
PéèMBé
Bienvenue sur Forum Mobiles Gadzy 16.

Je te souhaite un excellent séjour sur FM, pour cela n’hésite pas à lire et relire les règles à respecter sur le forum.
Pour une utilisation plus poussée de FM n’hésite pas à consulter ce topic.

Pmb236, modérateur FM à ton service wink.gif

Ps: N'hésite pas à compléter ta présentation thumbsup.gif
Gadzy 16
Ok, merci.

Alors, le DUT que je fais à Bordeaux est GEII (génie électrique et informatique industrielle).
Je pratique le football au niveau régional, mon premier portable était un nokia 3330, mon second un sagem myx3 et mon 3ème et actuel portable est le sagem myx6-2.
J'adore vrément ce portable pour ses multiples fonctions (même si parfois j'oublie sa fonction principale lol mdr.gif ), il a été le déclencheur de ma subite passion pour la téléphonie !!

Sinon quoi dire d'autre...j'ai eu un bac STI (option électrotechnique) après avoir changé d'orientation (je faisait une 1ère S qui a aboutie à un échec sad.gif )

Voilà depuis je me suis installé à Bordeaux en collocation smile.gif , je vais pas vous ennuyer en vous racontant toute ma vie lol donc c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir biggrin.gif
PéèMBé
Merci d'avoir complété tongue.gif
Gadzy 16
De rien, ya pas de problème smile.gif
diz
exelent !
ca ce passe la coloC ?
merci d'avoir compeleter ta presentation! @plous sur FM
Surfer77
Merci pour ta présentation wink.gif

Je te souhaite la bienvenue sur FM welcome.png

Et te dis à bientôt sur les topics wink.gif

Bon surf sur la vague FM smokeib.gif
Gadzy 16
diz --> On va dire que oui pour la coloc mdr.gif
Ya des hauts et des bas, mais c'est normal ça tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.