Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yo ! j'arrive !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
tintinator
Bin voilou, me voici sur un nouveau forum en quete d'info sur ces petites bestioles bien pratique...
Gstar
C'est quoi cette présentation ? blink.gif

Alors, je te demande:

-prénom
-tes Hobbies
-ton sport
-comment as-tu connu FM ?
-ton téléphone (le modèle)
-etc .... (après c'est toi qui vois smile.gif)

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!

Merci de bien vouloir compléter ta présentation wink.gif, sous peine de voir LOCKER ton topic mf_hide.gif
Evi
Grillée par Gstar la star.
Salut tintinator.
J'espere que tu vas te plaire dans ce magnifique forum. Tu veras tous nos membres sont la pour t'aider.

A bientot dans les couloirs d'FM

Evi la jolie
D'angelo
moi, grillé par gstar (la star) et par evi la jolie (le déesse d'fm)... glurps.gif

bon bref, tu serai gentil de completer un peu ta presentation ^^

sur ce, welcome.png sur Forummobiles!!! tu verra, on est tous gentils, et ici, c'est comme une deuxieme maison ^^

au plaisir de te revoir sur FM!!!

Byebye
Marumekomu
w00t.gif Hé salut Tintinator !! Enfin tu as décidé de t'inscrire !

Tu vas pas le regretter ! y'a une bonne ambiance , de bonnes infos , et de super membres sympa ! sans oublié aussi Gstar qui a de l'humour et de la bonne humeur débordante tooth.gif !

Allez biz a + !
Gstar
@ Fanmitsu: VOus vous connaissez ? blink.gif

Merci pour vos compliments mon chèr Fanmitsu !! Vous m'envoyez ravi !!!! tooth.gif mdr.gif

Ca le fait, Gstar avec un language soutenu !!!! tooth.gif
Marumekomu
Oui on se connait bien ! sa fait plus d'un an je crois , on est ensemble aussi sur un autre forum ( où ya miike et samy aussi ) et la bas on rigole bien !
diz
bien le bonjour ! un peu leger ta presentation ! mad.gif
j'espere que tu vas arranger ca... et nous en dir un peu plus sur toi, tes centres d'interets, tes joie, tes peines, ton casier judiciaire ( en esperant qu'il soit vide) mdr.gif , ton plus grand defaut .... non je plaisante biensur , mais raconte nous un peu ta life ! histoire qu'on en sache un peu plus sur toi !
la comunauté FM t'accueil les bras ouvert , spoton.gif , mais il fau rester courtoi !
au plaisir de te lir sur different topic !
t'aura bien le temps de rencontrer les loustiks d'FM ...
PéèMBé
Bienvenue sur Forum Mobiles tintinator.

Je te souhaite un excellent séjour sur FM, pour cela n’hésite pas à lire et relire les règles à respecter sur le forum.
Pour une utilisation plus poussée de FM n’hésite pas à consulter ce topic.

Pmb236, modérateur FM à ton service wink.gif

Ps: N'hésite pas à compléter ta présentation thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.