Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MSN Video bêta disponible
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Alfred
Le service MSN vidéo est enfin de disponible chez nous.

En tout début d'année, lors du salon CES ( Consumer Electronics Show ) qui s'est tenu à Las Vegas, Microsoft avait annoncé le lancement en phase bêta d'un tout nouveau service nommé MSN Video. Il était toutefois réservé aux Etats-Unis. Entre temps rendu disponible en version finale outre-Atlantique, il est à présent disponible chez nous.

Le plein de vidéos
Comme vous l'aurez très certainement compris, ce service propose de la vidéo. Les clips vidéo de quelques minutes y sont proposés gratuitement et sont issus de différents accords avec des chaînes de télévision.

Les extraits sont répartis à travers plusieurs thèmes, à savoir " Sports ", " Musique ", " Divertissements " et " Tendance ". Vous pouvez naviguer à travers ces quatre thèmes, mais également aller piocher parmi ceux référencés dans les parties " Evènements " ou " Top 10 ", ou encore effectuer une recherche par mots-clés.

A noter cependant que l'utilisation dudit service nécessite le passage par le navigateur maison, à savoir Internet Explorer, dont vous pouvez d'ailleurs - si ce n'est pas déjà le cas - essayer la septième mouture dont la troisième version bêta a été mise en ligne dernièrement.

Pour ceux que cela intéresse, suivez ce lien.

via : generation-nt.com
Gstar
Que du NOUVO !!!!!!!!!!!!! w00t.gif

GlobuleRouge, tu va être content !!!!!! tongue.gif

Merci Alfred !!!!! wub.gif
Evi
Merci alfred wub.gif pour cette news
+1 avec Gstar la star GR wub.gif wub.gif doit etre heureux
diz
il ce mette tous dans la video , apres Google , voila Microsoft via MSN !
mais c'est que du bon ... ca reste une version beta, on es tjrs a la traine wink.gif
good news
twistagain09
c'est cool sa ! merci pour l'info !

ROLALA c'est mon 100ème post tongue.gif lol
Morgann
Merci pour la news mais ce genre de Service c'est pas mon truc.
D'angelo
merci pour cette jolie new alfred!!! thumbsup.gif

Byebye
-= Naillik =-
Il manque encore Yahoo, ca existe toujours ca??? mdr.gif mdr.gif

Pas mal, a voir encore, mais avec MSN la version béta c'est presque parfait comme avec MSN MESSENGER! wink.gif
samir
CITATION
Il manque encore Yahoo
Pour yahoo ca existe deja et c'est meme l'un des premiers. Au passage je trouve que celui de yahoo est le meilleur car le nombre de résultats est plus importants.

CITATION
Step 1: Download Microsoft© Internet Explorer 6

Ah! Micro$oft © !!! whistling.gif

@+
Magic-Hyrulean
Comme d'hab' hein! tooth.gif
PEPSMAN
J'utilise actuellement la version 8.1 BETA.

Rien de très innovant, on ne voit pas beaucoup les changements, à part Live plus qui s'est fait la malle !!!! crying.gif

Vivement MSN LM 9.0 ! MDRRRR, la version 8.0 est sortie il y a 1mois et demi!

pepsi.gif
Alfred
> PEPSMAN : il existe un topic spécifique consacré à MSN WLM et ses évolutions ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1062097 wink.gif

PEPSMAN
Désolé Alfred, j'étais tombé sur ce topic par hasard thumbsup.gif

pepsi.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.