Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faire un film...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
skylanegtr
coucou tout le monde!!!

voila j'ai acheter un camescope de marque sony dcr-hc24e je voudrais faire des court mettrage faire mes propre petit films avec des potes mais je ne trouve pas de forum qui en parle pouvez vous m'aidez car j'y connais rien je vous remercie!!!!
samir
Je te conseille le forum du site le repaire: http://www.repaire.net

Leur forum: http://www.repaire.net/forums/

C'est le le must des forums francophones (un peu comme forummobiles en matieres de mobiles tongue.gif )

@+
-Maxime-
J'ai déjà fait des films amateurs avec mes potes, mais rien de professionel, et encore moins de sérieux.
Si tu as des questions, tu peux me les poser (pas sûr que je puisse répondre hein ^^).
Gstar
Demande à globulerouge, c'est un "AS" en Vidéo, Tv, etc ..... thumbsup.gif
globulerouge
Merci Gstar blushing.gif

Tout comme Samir je te conseille le Repaire wink.gif

Si tu veux, je peux peut-être te donner quelques conseils mais il faut que tu nous en dise plus ...

Ex: as-tu déjà une idée, un scénario, ... etc... As-tu des questions techniques liées au tournage en lui-même ?


GR
poloo
J'ajouterai aussi ma voix pour le repaire... tu trouveras pratiquement tout ce dont tu as besoin pour commencer.

Juste un petit détail qui m'intéresse et que je n'ai pas trouvé, ce sony dcr-hc24e a-t-il le dv-in ou seulement la dv-out? Perso j'aime bien remettre sur la cassette de la camera ce que j'ai fait en plus d'un dvd pour conserver la quasi qualité d'origine. Pour les séquences que j'apprécie tout particulièrement, je garde même l'avi-dv en dvd... je ne sais pas quelle finalité tu souhaites réaliser.

Ah oui, n'oublie pas qu'il faut beaucoup de patience, de temps, et qu'un moment il faut savoir s'arrêter car on peut toujours améliorer. wink.gif
Red_Angel
Ces réponses, couplées à une bonne recherche sur un bon moteur de recherche et ce topic peut se voir fermé. wink.gif

Merci de vôtre compréhension.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.