Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui connait sensation white ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Diesel200
évènement musical de trance/techno/house complètement démesuré où tous les individus sont vêtus de blanc. Les décors, sons et lumières sont spectaculaires, à couper le souffle. Le festival principal se déroule à Amsterdam ArenA et compte près de 40.000 personnes. Au programme, des DJ de la scène internationale, un megamix, un spectacle pyrotechnique et des shows en rapport avec le thème de la soirée

[imgdim]http://sensation-white.com/portal/images/zoom/YYBKOS/sensation2005-15-es.jpg[/imgdim]
[imgdim]http://sensation-white.com/portal/images/zoom/YYBKOS/sensation2005-14-es.jpg[/imgdim]
[imgdim]http://sensation-white.com/portal/images/zoom/YYBKOS/sensation2005-12-es.jpg[/imgdim]

Site de Sensation White

[af] images redimensionnées [/af]
diz
ah non je connais pas, mais ca ma l'air genial ,

quel genre de DJ ? ( des nom si possible )
ty a deja ete?
c'etait le 1er juillet...
wink.gif
Diesel200
DJ Tiësto, Ferry Corsten, Armin Van Buuren et Carl Cox se sont déjà présentés aussi Sven Väth, Felix Da Housecat, Monika Kruse, Michel de Hey, Marco V, Chris Liebing ou Mauro Picotto, Guetta les plus grands
Gstar
Je connais wink.gif !!!

Ca fait plutôt Raves-Party !!!!! rolleyes.gif
diz
exelent, que du Beau monde de renomé international wink.gif
la prochaine , je serai de la partie !;)
eljoundi
Moi qui croyait qu'on allait parler de chewing gum tooth.gif

je connaissais pas cet évenement qui a l'air pas mal en regarant les photos, reste à voir l'ambiance et l'organsisation comment elles sont wink.gif

Dans le même genre, il y'a eu y'a deux mois exactement le festival Inox à Toulouse, avec que des grands noms (Carl Cox, Deep Dish, Martin Solveig .... et surtout Joachim Garraud spoton.gif ) mais je n'ai pas eu la chance d'y être sad.gif .

Miss Gwen
Sans vouloir t'offenser mon coeur, le rendez-vous principal de sensation white se déroule au SPORTPALEIS d'Antwerp (Anvers), et oui car il n'y aura jamais nulle part une ambiance telle qu'en Belgique pour ce style de soirée smile.gif

Un conseil pour les fans:

Fred Baker pres Friends Forever - Sensation White Anthem 2006

Un morceau qui te fait bouger ton popotin jusqu'au bout de la nuit tooth.gif
Anakronik
Ca fait un peu penser à la Boréalis à Montpellier tooth.gif

Je ne connaissais pas ce rendez vous smile.gif
Diesel200
pas mal aussi armin van buuren feat jan vayne - serenity (sensation white theme 2005)

Silence miss_gwen c'est moi le chef sur ce post alors chutt tu n'es que tolérée biggrin.gif
Morgann
Je connaissais pas, heureux de decouvrir ce genre de Rendez-Vous, malheureusement j'habite Le sud de la france et je ne me deplace jamais dans le Nord de L'europe.
Gstar
@ Diesel200 : T'es un "macho" mdr.gif

Te laisses pas faire miss_gwen !!!!! mdr.gif

PS: Si on n'as pas de blanc, on rentre pas !!!!! biggrin.gif Donc habillez-vous BLANCO !!!!!!
Diesel200
elle marche a la baguette avec moi tooth.gif
Anakronik
Un petit retour au sujet messieurs! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.