Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau membre
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Subty
Bonjour à tous.
Depuis un moment je voulais m'inscrire sur cet agréable forum, maintenant c'est fait, je suis très contente de pouvoir en faire partie.
Depuis ma première visite, j'ai vu que ce forum était sérieux et convivial. Il y a une bonne ambiance, c'est très agréable surtout après une journée de boulot, enfin pour moi c'est les vacances tongue.gif
En ce qui me concerne, je m'apelle Adeline, je suis étudiante, l'année prochaine je vais faire une première STG et par la suite si tout se passe bien un BTS ...
Côté loisirs, c'est simple, je suis une grande supportrice de l 'ASSE, le foot c'est très important pour mon équilibre laugh.gif
Mis à part ma passion pour l'ASSE et le foot en général, j'aime bien l'informatique et j'adore écrire, des poèmes plus particulièrement.
Niveau portable, j'ai un Samsung SGH E300, il est très bien mais je souhaite le changer.
Le SGH E360E me tente bien mais tous mes amis ou presque l'ont déja, alors j'aimerais bien avoir un portable du même style mais comme je suis gourmande le "même" en mieux me déplairais pas du tout, mais je ne sais pas du tout lequel est mieux ou moins bien ...
Voila je crois que je vous ai tout dis, enfin presque innocent.gif
Bizz
Subty
Gstar
Merci pour la belle présention !!!!! huglove.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!! biggrin.gif

Au plaisir de te lire, flowers.gif

PS: T'es un mec ou une fille ? C'est quoi ton prénom ? innocent.gif
Subty
Merci Gstar.
Je m'apelle Adeline, je suis donc une fille.
Adeline pour un mec, c'est pas le top laugh.gif
Bizz
Cronik
welcome.png sur Forum Mobiles thumbsup.gif
Passe de bon moment avec Nous ! smile.gif
Surfer77
@ Gstar : mets tes binocles hein wink.gif wheelchair.gif online2long.gif

Merci pour cette présentation Subty smile.gif

Un gros bienvenue welcome.png

A plus sur les topics wink.gif
Vanille