Depuis un moment je voulais m'inscrire sur cet agréable forum, maintenant c'est fait, je suis très contente de pouvoir en faire partie.
Depuis ma première visite, j'ai vu que ce forum était sérieux et convivial. Il y a une bonne ambiance, c'est très agréable surtout après une journée de boulot, enfin pour moi c'est les vacances
En ce qui me concerne, je m'apelle Adeline, je suis étudiante, l'année prochaine je vais faire une première STG et par la suite si tout se passe bien un BTS ...
Côté loisirs, c'est simple, je suis une grande supportrice de l 'ASSE, le foot c'est très important pour mon équilibre
Mis à part ma passion pour l'ASSE et le foot en général, j'aime bien l'informatique et j'adore écrire, des poèmes plus particulièrement.
Niveau portable, j'ai un Samsung SGH E300, il est très bien mais je souhaite le changer.
Le SGH E360E me tente bien mais tous mes amis ou presque l'ont déja, alors j'aimerais bien avoir un portable du même style mais comme je suis gourmande le "même" en mieux me déplairais pas du tout, mais je ne sais pas du tout lequel est mieux ou moins bien ...
Voila je crois que je vous ai tout dis, enfin presque
Bizz
Subty