Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200/M600] Pocket MSN
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nightfashion
Salut,

j'ai un gros soucis, ayant une boite hotmail je voudrais les consulter sur mon spv m600, normalement il est indiqué que dans windows mobile 5 est inclus pocket msn mais là aucune trace de lui. J'ai tous mes mails sur hotmail et je ne veux pas changer d'adresse mail.

J'ai bien essayé d'installer pocket msn mais il ne marche tant que je ne l'ai pas valider sur internet et payer.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Jamule
Alors tout dabord bojour a toi smile.gif Je vais te répondre mais sache que le sujet a deja etais aborder dans d'autre topic en effectant une recherche tu aurrais trouver ! Bon alors oui pocket MSN et bin integrer a WM05 mais Orange a eu l'idee brilliante de le supprimé de ca ROM Sans doute pour une histoire de partenariat donc tu le trouver sur les rom Qtek S200 mais pas sur celle du SPV M600 .voili voila . tooth.gif QU'i c peut etre qu'il intregreront dans une eventuelle mise a jour. wub.gif Perso jai mis la ROM S200 2.15.7.38 FRE eT POCKET MSN INSIDE et tous marche nikel wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.