Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Frais de migration & autres
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Laenna
Bon, suite à la fermeture du topic sur lequel je voulais repondre, j'en ai lancé un nouveau (qui sera je pense rerouté vers le sujet [orange] frais de migration.
C'etait alexP qui m'avait demandé si les frais de migration etaient gratuits au dela de 12 mois ou a la fin de l'engagement pour passer sur les comptes bloqués.

Alors pour récapituler :
Clients ayant ouvert leur ligne avant le 13 Avril : 30 euros de frais de passage sur CMO si il y a moins de 12 mois, gratuit vers forfait 1H et compagnie

Ligne ouverte avant le 1er juin (entre le 13 avril et le 1er juin) :
- Passage sur un CMO : 60€ lorsqu'il y a moins de six mois d'ancienneté, 30€ entre 6 et 12 mois, gratuit au dela de 12 mois (meme s'il y a ENCORE de l'engagement)
- passage sur forfait 1H (classique ou intense) : gratuit (véridique, testé, approuvé)

Ligne ouverte après le 1er juin :
- Passage sur un CMO : 60€ moins de 6 mois, 30€ 6 a 12 mois, gratuit au dela de douze mois (sur et certain meme si on peut pas le prouver ^^ mdr)
- passage sur forfait 1H : les memes règles. (il me semble)

J'espère que c'est clair pour vous... On part a la date de souscription de la ligne et les frais s'arrete obligatoirement a 12 mois d'ancienneté, au dela c'est gratuit meme s'il reste de l'engagement!
Marumekomu
Bon au moins c'est clair ! smile.gif
btf57
désolé pour Laenna mais il y a une erreur,pour les contrats signés après 1er Juin c'est 90e!! les frais pour en passer en CMO avant le 7e mois !! et pourtant c'est clair dans les CGA.
60e pour migrer en CMO + 30e avant le 7e mois donc 90e source: commercial orange et service client après c'est aléatoire même les chargés de clientèle sont perdus avec toutes ces règles
AlexP
Non Laenna a raison, c'est bien 60e.
Därknite
J'espere bien que c'est 60€ Parce que 90€ ca commence a faire tres chere !
niko59150
je confirme 60 testé et approuvé et confirmé par hotline pro
Laenna
on va peut etre pas cumuler les frais de migration non plus... 30 € c'est de 7 mois a 12 mois dancienneté pour passer sur forfait 1H ou compte bloqué[al]entre 7 et 12 mois: 30e vers un compte bloqué; gratuit vers 1h[/al]
Redites moi s'il y a une erreur dans ce que je vous ai dit mais normaelemnet c'est bon c'est bien ça!
radouane6387
Aprés 6 mois c'est gratuit de migrer vers forfait 1h classique ou intense.
Laenna
CITATION(radouane6387 @ 09/07/2006 - 01:57) [snapback]903309[/snapback]
Aprés 6 mois c'est gratuit de migrer vers forfait 1h classique ou intense.

Non non, c'est 30€ il me semble wink.gif[al]gratuit vers un 1h, au-delà de 6 mois[/al]
A confirmer mais bon... ça m'étonnerait fort!!
AlexP
C'est pas marqué que c'est payant dans la fiche tarifaire, donc normalement c'est gratuit smile.gif
Laenna
c'est gratuit alors tongue.gif
Avec toutes ces dates (13/04 et 01/06) je m'y perds un peu tongue.gif lol
alexP tu peux pas rectifier mon post alors? blushing.gif tooth.gif [al]That's done smile.gif[/al]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.