Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte imagin'r
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
enzo-95
Bonjour , demain je dois prendre le train mais j'ai actuelement perdu ma carte imagin'r j'ai fait la démarche pour en obtenir une autre mais en attendant .. je n'ai rien ... :s !
Si demain j'ai un controle que puis je faire ? Si il me met l'amende pourais la fair sauter aprés avoir recu ma carte ? ou alors suis je obliger de prendre un ticket ?

merci de vos réponse ... smile.gif
·WøuWι·
Tu dois prendre des tickets et ils te rembourseront je crois smile.gif
enzo-95
ah bon ? et je dois faire quoi comme démarche apré pour êre remboursé ?

ps : je dois payer combien pour ravoir une nouvelle carte imagin'r ?
skhor16
tu va au guichet et tu leur explique et ils te donneront un formulaire et envellope à remplir en mettant ta carte imagin'r tu dois payer 23 ou 25 euros pour avoir une autre carte

si tu tombe sur quelqu'un de sympa, il te filera un carte orange de 2 semaines car pour avoir ta carte il faut attendre 2 semaines

ou sinon tu doit acheter toi meme tes tickets et une fois que ta recu ta carte imagin'r tu renvoi tes tickets pour te les faire rembourser
eljoundi
En attendant la réception de ton nouveau pass et son coupon tu dois acheter des coupons carte orange hebdomadaires qui te seront remboursées par la suite wink.gif
romain9441
CITATION(enzo-95 @ 06/07/2006 - 23:51) [snapback]900540[/snapback]
Bonjour , demain je dois prendre le train mais j'ai actuelement perdu ma carte imagin'r j'ai fait la démarche pour en obtenir une autre mais en attendant .. je n'ai rien ... :s !
Si demain j'ai un controle que puis je faire ? Si il me met l'amende pourais la fair sauter aprés avoir recu ma carte ? ou alors suis je obliger de prendre un ticket ?

merci de vos réponse ... smile.gif

C'est quoi une carte imagin'r ? blushing.gif
Surfer77
C'est une carte de transport (cf carte orange) pour les étudiants.
romain9441
Ah ok merci wink.gif
floflo57100
Normalement si tu te fais contrôler et que tu n'as pas de carte Imagine'R sur toi, tu recois une amende, mais par la suite il te suffira d'apporter la preuve aux agents que tu possede la Carte! thumbsup.gif Mais je ne sais plus comment ça se passe car c'est arrivé à une copine! tongue.gif

En tout cas, moi au debut j'étais assez c*n pour l'oublier et pas reclamer, et donc j'avais payé 25€! innocent.gif

@Romain: Aaaa les Provinciaux! green.gif eekout.gif
Gstar
Si tu fais contrôler, et que tu dis que t'as oublié/perdu ta carte ImaGine'R, le contrôleur te donnera une contravention !!!!! wink.gif

Tu n'aura qu'1 semaine, pour allez à "Porte de Clignancourt" pour qu'ils annulent la contravention !!! Mais tu devra payer, 5 euros pour frais de Dossier !!!! smile.gif

@ floflo57100: Aaaaa le RER A !!!!! tooth.gif Mon préféré, c'est le DUPLEIX !!!! smokeib.gif, je déteste le Vieux !!!!! blink.gif Il fait trop de BRUIT !!!! innocent.gif

Y'a aussi un NEW, qui a 1/2 mois thumbsup.gif la NEW génération d'RER !!! biggrin.gif
skhor16
CITATION
Normalement si tu te fais contrôler et que tu n'as pas de carte Imagine'R sur toi, tu recois une amende, mais par la suite il te suffira d'apporter la preuve aux agents que tu possede la Carte!

en faisant ca à la place de payer l'amende au prix indiquer tu devras quand meme debourser 5e

edit: gstar tu m'as devancé
Gstar
@ skhor16: Tu m'as copié ? innocent.gif Je t'ai grillé !!!!!! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.