Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] utilisation photocontact
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
daboum
Bonsoir,
voilà j'ai installé ce log et pouvez vous me dire svp :

1. faut-il supprimer le dossier "contacts" de windows (parce que maintenant ça en fait 2)
et si oui, n'y aura-t-il pas un blème lors de la synchro pour mise à jour avec outlook ?

2. existe-t-il un tuto en français ?
si non, un membre pourrait-il le faire, merci

Bonne soirée spoton.gif

[su][ti][/ti][/su]
MadKer
1/ Les dossiers de contacts sont distincts et faut pas les supprimer, ils ont chacun leur utilité smile.gif

2/ Dsl mais j'ai pas le temps de faire un tuto en ce moment... Le seul truc vraiment essentiel, c'est de nommer les photos en fonction du nom du contact, de manière à ce que ce soit bien reconnu par le logiciel. Puis... apprendre l'anglais wink.gif
daboum
Merci Madker pour ta réponse spoton.gif
Ok je ne vire pas "contacts" de windows
mais ce qui s'est passé c'est que photocontact a récupéré tous les noms de mon fichier "contact windows" et ce sont mes client (600) et là je m'en tape de leur photo.
Dans ce cas, est ce que je peux les supprimer de "photocontact" et garder que ma famille et mes amis dans photocontact sans que ça les supprime de "contacts windows".
Bon week end
MadKer
J'sais pas biggrin.gif T'as qu'a tester biggrin.gif en pensant à faire une sauvegarde avant smile.gif Comme ça on sera fixé.
daboum
Résultat du Test : on peut virer dans photocontact, ça ne modifie pas "contacts" de WM
Bonne journée spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.