Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NRJ MOBILE] invente les premiers téléphones
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
globulerouge
[imgperso=250]http://www.lefilradio.fr/images/nrjmobile080805.gif[/imgperso]

Pour la 1e fois, les accros du portable pourront avoir les derniers hits et les derniers clips NRJ, déjà embarqués et prêts à être écoutés sur leur téléphone. Autant de rendez-vous musicaux qui leur permettront instantanément d'être au cœur de l'actualité musicale.

NRJ MOBILE met la musique au cœur de son offre en proposant à son public deux packs inédits.

A partir du 7 juillet, NRJ MOBILE lance les téléphones HIT MUSIC INSIDE.
Pour la 1e fois, les accros du portable pourront avoir les derniers hits et les derniers clips NRJ, déjà embarqués et prêts à écouter sur leur téléphone. Autant de rendez-vous musicaux qui leur permettront instantanément d'être au cœur de l'actualité musicale.

Les deux premiers téléphones Hit Music Inside sont :
- le BenQ Siemens EF 51 avec 20 hits prêts à écouter
- le Samsung 3G Z500 avec 10 hits et leurs 10 clips

Les possesseurs de téléphones NRJ MOBILE HIT MUSIC INSIDE disponibles à partir du 7 juillet sur le site nrjmobile.fr recevront chaque semaine la liste des derniers hits NRJ pour pouvoir les télécharger sur le portail wap myNRJmobile.

NRJ Mobile qui a toujours misé sur la proximité offre au public le privilège de partager une passion commune : la musique, avec les téléphones Hit Music Inside Volume 1 !

NRJ MOBILE, LA MUSIQUE MOBILE

source : mass-media
KaMeL
Merci pour la news,

Je trouve que ces packs arrivent un peu tardivement, on dit "NRJMobile" on devrait avoir le déclic "NRJ" donc musique, ils auraient du proposer celà dès le début.
A l'image de la Fete de la Musique, aucuns cadeaux effectués par NRJMobile que ça soit textos gratuits pour la soirée, etc.
Moms
je pense comme toi !c'est vrai ils n'ont rien fait de special ! purtant quand on entend le nom ca pourrait laisser penser que c'est un opérateur a fond dans la musique mais non !
alexic008
mieux vo tard que jamai
flynet_ben
bonne idée meme si on a de plus en plus de tél ki font mp3 spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.