Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Universal mobile] Problème résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
cococ
J'ai un gros problème par rapport à cet opérateur, peut être avez déjà une solution, je vous expose mon problème :

Titulaire d'un contrat Bouygues (2 heures) en mai 2005 je change de portable grace à l'offre point renouvellement de portable avec re-engagement de 24 mois.

En août 2005, je bascule de cette offre vers l'offre universal mobile (aucun problème) je reçois un courrier me précisant que j'ai souscrit à l'offre universal .... terme classique (aucune référence aux options du contrat bouygues).

Hier je me rends dans une boutique Bouygues et souscrit une nouvelle ligne (pour pouvoir changer de téléphone) car aux dires du vendeur je peux annuler sans problème mon ancien abonnement universal ex bouygues. J'ai donc appelé universal : réponse impossible d'annuler vous êtes engagé jusqu'à mai 2007 (vu les termes du contrat bouygues), j'appelle Bouygues aucun problème vous n'êtes plus connu chez nous vous êtes client universal. Après plusieurs appels universal ne veut rien entendre.
Je demande donc d'annuler l'achat effectué hier (nouveau universal) dans le cadre de la retraction commune à tous les contrats 7 jours après l'achat, et bien là on ne peut pas se rétracter.

Donc je me retrouve avec deux lignes, avez vous un moyen que je m'en sorte, je fais partie des pigeons de la téléphonie mobile. Merci pour vos réponses en espérant avoir été assez claire. Merci encore

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AlexP
Si tu as bien pris ta ligne auprès du vendeur qui t'a raconté ces c******* et que maintenant il refuse d'annuler la ligne, alors envoie une belle lettre recommandée à sa boutique, dans laquelle tu dénonces tout cela. Tu exiges alors que cette ligne soit annulée, le vendeur n'ayant pas à te raconter n'importe quoi.

Je ne sais pas si ça marchera, mais il n'y a que comme ça que cette boutique acceptera visiblement de peut-être faire quelque chose...

PS: attention aux titres 59.gif
cococ
Excuses pour le titre.
Quant aux vendeurs et moi on ne savait que UM avait gardé les dates du contrat précédent.
AlexP
Avec un peu de jugeotte, il ne lui aurait pas été difficile d'en déduire que l'engagement avait été prolongé du fait du renouvellement. AUCUN opérateur ne permet de faire sauter l'engagement du fait d'un changement de forfait.

Du reste, même s'il ne le savait pas, il devrait accepter d'annuler la ligne du fait que c'est bien lui qui t'a entrainé dans l'erreur. Tu n'aurais pas ouvert de ligne s'il ne t'avait pas dit que tu pouvais résilier ta ligne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.