J'ai un gros problème par rapport à cet opérateur, peut être avez déjà une solution, je vous expose mon problème :
Titulaire d'un contrat Bouygues (2 heures) en mai 2005 je change de portable grace à l'offre point renouvellement de portable avec re-engagement de 24 mois.
En août 2005, je bascule de cette offre vers l'offre universal mobile (aucun problème) je reçois un courrier me précisant que j'ai souscrit à l'offre universal .... terme classique (aucune référence aux options du contrat bouygues).
Hier je me rends dans une boutique Bouygues et souscrit une nouvelle ligne (pour pouvoir changer de téléphone) car aux dires du vendeur je peux annuler sans problème mon ancien abonnement universal ex bouygues. J'ai donc appelé universal : réponse impossible d'annuler vous êtes engagé jusqu'à mai 2007 (vu les termes du contrat bouygues), j'appelle Bouygues aucun problème vous n'êtes plus connu chez nous vous êtes client universal. Après plusieurs appels universal ne veut rien entendre.
Je demande donc d'annuler l'achat effectué hier (nouveau universal) dans le cadre de la retraction commune à tous les contrats 7 jours après l'achat, et bien là on ne peut pas se rétracter.
Donc je me retrouve avec deux lignes, avez vous un moyen que je m'en sorte, je fais partie des pigeons de la téléphonie mobile. Merci pour vos réponses en espérant avoir été assez claire. Merci encore
[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]