Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tuto] encoder video en mp4
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Ryuzaki
alors peut etre qu'il existe deja mais sa se sont les paramètres que j'utilise...

alors pour commencer: le logiciel SUPER (j'utilise l'ancienne version)

renseigner ces paramètres:

il faut que vous choisissier un fichier: clique droit puis "add multimédia files" et aller chercher votre fichier video

puis encoder:

et voila le tour est jouer spoton.gif spoton.gif

enjoy!!!!
Buzzy
Super wink.gif !
C'est sympa !
Red_Angel
Allez hop, je l'ajoute à la liste des tutoriels wink.gif

Merci à toi.
getish
Merci je vais suivre sa a la lettre biggrin.gif
Sydney
question question, peut ton prendre du mp3 et faire du mp4 puis le renommer en m4a ?
celentano
Et pour le 3gp, c'est possible svp ?

Merci pour ce "super" tuto !
Ryuzaki
pour le 3gp il suffit de changer le format mp4 par 3gp avant d'encoder et d'augmenter un peu le bitrate video!! pour les musique utilise plutot nero recode, tu peux réencoder tes mp3 au format aac ou he-acc
celentano
Ok, merci.
Kirua
Quelle est la version du logiciel que tu utilise car moi en mp4 je n'ai pas la resolution 176x144 alors je prends du 3gp...
zaki1070
merci pour ce logiciel! thumbsup.gif
niala6433
voila le site officiel de SUPER en libre téléchargement
derniere version v2006.build.19 (April 26, 2006)

SUPER © Simplified Universal Player Encoder & Renderer.

http://www.erightsoft.net/SUPER.html#Dnload
Ryuzaki
j'utilise la version que j'ai uploader dans le 1° poste car je la trouve mieu pour encoder en mp4 pour le téléphone. car avec la dernière version on ne peut pas mettre 176*144 en mp4 ranting_1.gif
niala6433
Avec la dernière version il suffit juste de choisir 3gp pour sony ericsson dans outpout container et de choisir mpeg-4 en video et aac stéreo en son ! (c'est meilleur que mono)

pour ceux qui ont des tel compatibles 3gp (mp4 en codec video) :

pour ceux qui ont des tel compatibles uniquement 3gp (h263 en codec video) comme moi :

Ryuzaki
de mettre en stéréo a par prendre de la place sa ne sert a rien pour nos téléphones (qui pour la plupart n'on qu'un seul haut parleur), ensuite le format 3gp avec comme format video mpeg4 ne peut etre lu part tout les téléphone
niala6433
pour le stereo ça depend en effet du phone mais nos sagem avec les écouteur stereo c'est plus cool !
sinon pour pour le 3gp avec mpeg 4 comme codec il suffit juste de le renommer en .mp4
Ryuzaki
avec les écouteurs du sagem je ne crois pas que sa change qu'elle chose car si a la base le téléphones est mono, les faits d'avoir deux écouteurs ne va pas rendre le téléphone stéréo..
niala6433
d'accord sauf que nos SAGEM myX6-2 et myV-76 gèrent le stéréo pour la musique et pour les videos
donc c'est un plus de mettre en aac stéréo
Ryuzaki
bon heuu je crois qu'on va arreter la ein innocent.gif si mon tuto ne te convient pas l'utilise pas...

bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.