Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : interpub tf1
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
MaTThi9u
bonjour !
Sauriez vous s il est possible de trouver les petits spot interpub de tf1 (ou les lettres P U B sont mises en scènes) ? thumbsup.gif

Voyez vous de koi je parle ? sad.gif
globulerouge
bah tu veux en faire quoi, lesquels cherches-tu et sous quel format ?
MaTThi9u
je vaudrais celui qui apasse actuellement avec la chanson 'zidane y vas gagner' et en .avi pkoi pas !
globulerouge
A défaut de pouvoir te l'offrir car je n'ai pas les outils sous la main en ce moment, je te propose de les enregistrer toi-même sur ton Pc - si tu as une carte tv bien sûr !

si cela t'interesse, je peux te conseiller un soft pour y arriver : k!tv...

N'hésite pas à me solliciter pour de plus amples renseignements wink.gif

GR
MaTThi9u
malheureusement je n'ai pas de carte tv sinon je l'aurais fais
Merci de ton aide !
un site ou un lien serais le bienvenu !
Gstar
Pourquoi tu ne contacterai pas, le Staff' de TF1 ? innocent.gif

Envoi leur un MAIL tongue.gif
globulerouge
Bah, le pb est qu'un habillage ne sort pas de la maison sauf par lors de la diffusion ...

Donc il faut trouver une âme charitable qui puisse te faire cet enregistrement wink.gif

J'essayerais ce week-end, d'autant plus que ce jingle est diffusé le jour des matches de l'équipe de France.

GR
MaTThi9u
ce serait super sympa globulrouge !
y0shitsune
La musique tu peut la télécharger sinon en entiere c'est la derniere de Cauet... Pour le générique t'as tester sur le site de TF1 des fois ? Je sais qu'ils ont plein de vidéo ou quoi d'eux mais je suis pas sur qu'il y est les passages de pub...
romain9441
CITATION(MaTThi9u @ 06/07/2006 - 21:52) [snapback]900359[/snapback]
je vaudrais celui qui apasse actuellement avec la chanson 'zidane y vas gagner' et en .avi pkoi pas !

C'est "Zidane y va marquer" pas "Zidane y va gagner" biggrin.gif !

++
Magic-Hyrulean
Trouvable en mp3 sur le topic Jeux/Thèmes... de la board SE en plus innocent.gif
MaTThi9u
Attention au OFF-TOPIC ! Je ne cherche pas la musique mais bien l'interpub en video !!!
spoton.gif
Magic-Hyrulean
Je considère pas ça comme du Off-Topic comme tu dis innocent.gif
Mais bon voilà si tu peux pas avoir la vidéo au moins t'as la musique wink.gif
MaTThi9u
la musique c'est pas un probleme pour l'avoir par contre la video !!!
Be.Lee
J'suis un ptit curieux : Tu veux en faire quoi au juste ???
J'ai une petite idée mais j'dois me fourré le doit dans l'oeil ...
globulerouge
MaTThi9u: c'est avec une certaine émotion douloureuse que je viens de survoler la finale que j'avais enregistrée ...glurps.gif

Mais chose promise ... chose dûe, voici un zip avec les jingles pubs TF1 extrait de cette diffusion ... Ce ne sont pas tout à fait les même que pendant les jours précédents mais cela te suffira peut-être ...

Il y en a pour 54 Mo car c'est en Mpeg 2 ... thumbsup.gif C'est à ta disposition sur le site Rapidshare. Si tu ne sais pas t'en servir, tu peux allez voir ici : Tuto Rapidshare (Post-it forummobiles)

Le ZIP des jingles !!!

GR

[su]EDIT à la demande de MaTThi9u : un grand merci à GR pour son boulot wink.gif [/su]
romain9441
Ils viennent de changer leur InterPub TF1 je vien de voir! wink.gif
globulerouge
Tf1, comme toute grande chaine, change son jingle pub selon l'actualité, la saison, ou selon l'évènement télévisuel : Coupe du Monde, série TV, film, show...

GR
Surfer77
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.