Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau venu
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pierre41
smile.gif Salut à tout le monde,

je suis pierre, j'ai connu ce forum en cherchant desespérément à débloquer un motorola A1000, vu que ce forum a l'air bien acceuillant me voilà. J'ai déjà tenté de le débloquer par mon imei et le site (gsmfactory.com) m'as envoyé un mail d'échec au secours

crying.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Morgann
Bienvenue a toi Pierre,on aimerais bien te connaitre plus en en savoir un peu plus sur toi wink.gif

Welcome
tarzan.84
bienvenue sur ce super forum tu vas voir
il est trés complet et on apprend beaucoup wink.gif
KaMeL
En effet Pierre,

Dis nous en plus: age, hobbies, niveau d'études, un chien, un chat ? On veut tout savoir tongue.gif

Welcome sur FM!
Vanille
Salut Pierre smile.gif

Euh! tu nous as surtout parlé de ton problème de déblocage avec ton Motorola mais tu as oublié quelque chose innocent.gif ...Elle est où ta présentation? blink.gif ... On est pourtant dans la section "Présentation des membres", non? tongue.gif ....Allez un petit effort pour revenir la compléter huglove.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu auras trouvé la solution pour débloquer ton A1000 biggrin.gif

Ce serait sympa de nous parler davantage de toi, de tes passiosn et de tes hobbies spoton.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
D'angelo
welcome.png sur FM!!

j'esper que tu va te plaire sur ForumMobiles!!

Byebye
Gstar
Pierre le timide ? innocent.gif

Merci de bien vouloir, compléter ta présentation !!! smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!

A bientôt, wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.