Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ orange ] cession forfait click ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Olympien 77
bonsoir à tous, à nouveau une tite question...
si je prend le m600 en forfait click avec l'engagement maxi donc 2 ans et juste 1h de voix/visio je vais payer le tel pas trop cher ( 151e ), mais puis je céder ma ligne dès que possible et sans soucis ?
car moi ce que je veux c'est le tel au meilleur prix, après le forfait minimum me suffirait...
de plus ce forfait n'est vraiment dispo que sur le net ou aussi en agence ?
sinon quelle serait la meilleure solution pour moi pour payer le tel le moins cher possible ?

PS : désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai lu des dizaines de posts et n'ai pas trouvé de vrai réponse pour mon cas...
abdel49
La cession de ligne avec l'orange click est disponible autant que sur les forfait orange pro ou intense.

Ensuite la solution pour avoir le téléphone au meilleur prix, c'est d'attendre un changement des offres tarifaires pour que tu puisses faire une résiliation anticipée
Olympien 77
oui mais ça arrive pas toujours ça... wink.gif et moi je veux le tel d'ici peu donc... le mieux c'est quoi ? orange click ? pas possible de négocier un forfait click en agence pour avoir le tel de suite ?
Trab2k1
Pas de click en agence ça c'est sûr.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.