Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petit sondage interne
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
hicham767
Bonjour à toute la communauté fm thumbup.gif , le temps est venu pour les élections , ( non je rigole ) , c'est au fait , juste un petit sondage pour connaitre l'idole parfait de tous les membres . lol.gif biggrin.gif

p-s pas de jalousie svp
SandmaN
Idole, ça fait beaucoup comme qualificatif, nan ?? tooth.gif tooth.gif
hicham767
moi j'ai voté pour toi sandman mais il yen a d'autres qui le merite !
SandmaN
lol... moi idolatré.... tooth.gif tooth.gif
NewHeaven
LOL .... ca va encore bien plaire ce truc ! biggrin.gif lol.gif
hicham767
s'il vout plait , pour celui qui vote pour autres qu'il poste et marque le nom de la personne pour qui il a voté et merci
caseopei
J'ai voté pour "autres", pas moyen d'en choisir un(e) en particulier wink.gif
hicham767
si caseopei , tu n'a qu'a mettre le nom de la personne que tu souhaite sur ton post et moi je compte ok
jabirout
Moi c'est angel,il dit pas grand chose,mais on apprécie quand il apparaît,en plus il est très beau...
Guigui71
athina, la reine du GD87 wub.gif
didbd
j'ai mis autres aussi , pas d'idoles ici ou ailleurs !! spoton.gif
electronlibre
moi j'ai voté pour .... newheaven blowup.gif
pour sa "chaleur " (en géneral) furious.gif
et la liberté d'expression qu'il laisse aux :taupe:
spoton.gif lol.gif
jesors.png

désolé flowers.gif
eekout.gif
hicham767
CITATION
j'ai mis autres aussi , pas d'idoles ici ou ailleurs !!

je parle pas d'idole en géneral mais la personne à qui tu préte plus d'attention concernant la qualité des posts ici a fm au niveau des admini ou modo ou membres mais pas en dehors du forum smokeib.gif
cerbere666
Moi j'ai voté blanc, car je suis nouveau sur le forum, et il me faut plus de temps pour juger si une personne est bien ou non .
Ceux que je vois le plus sont : newheaven et caseopei , de temps a autres SandmaN , quand aux autres, jamais, donc je ne souhaite pas voter contre une personne que je ne connais pas wink.gif
hicham767
alors ca sera pour plus tard
cdf40
j' ai choisie personne parsque vous étes tous bien simpas............ thumbup.gif
jerem55
j'ai voté pour sles autres
mais c'est abusé de parler d'idoles
t'aurais du faire " quels sont vos modo préférés" et la j'aurai voté tous wink.gif whistling.gif
cerbere666
Peut etre, car je suis un peu comme les autres, voter pour dire qu'un modo est bien, je suis un peu contre, car cela voudrait dire que les autres, non .
Il y a une remarque que je trouve bien, sur un post juste au dessus, c'est de pouvoir voter pour plusieurs modo wink.gif
jerem55
franchement c'est vraiment pas pour "sucer" les modo mais je trouve ca pas forcement bien de choisir le mieux d'entre eux
car ils taffent tous aussi bien les uns que les autres wink.gif
Zoufboss
Pouvez pas vous présenter tous les membres admins??? sinon vous faites un boulot remarquable, chapeau bas... thumbup.gif
kilter188
moi aussi j'ai voter blanc !
parce que vous etes tous aussi bien les un que les autres tooth.gif

respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif
SnowKhan
Ben moi je vous aime tous ! biggrin.gif
phreakartz
Bah de mon côté j'ai voté Athina car c'est la première personne qui m'a beaucoup aidé pour mon GD87 en particulier et dans bien d'autres domaines. De plus j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec elle via MSN ( peu depuis quelques temps glurps.gif ) et je vous avoue que c'est une personne très cultivée qui s'intérresse à beaucoup de chose wink.gif . Sinon c'est vrai qu'elle est un peu féministe sur les bords et qu'elle est pas toujours aimable avec les newbies qui respectent pas les règles mais c'est vraiement une personne bien même si à ses yeux je ne suis qu'un boulet. sad.gif tongue.gif

Sinon pour les autres Modo et Admin il est vrai que je ne les connais pas bien mais j'ai pu lire de nombreux posts qui me font penser qu'il sont tous autant sympathique les uns que les autres.

Donc voilà, encore bravo à vous et merci de consacrer de votre temps pour faire ce que FM est à ce jour !

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
boby12
CITATION(hicham767 @ 21/01/2004 - 17:56)
Bonjour à toute la communauté fm thumbup.gif , le temps est venu pour les élections , ( non je rigole ) , c'est au fait , juste un petit sondage pour connaitre l'idole parfait de tous les membres . lol.gif biggrin.gif

p-s pas de jalousie svp

J'ai voté autres parce que je ne connais personne pour le moment...

Mais dis moi Hicham, quel est le but d'un tel sondage, ou veux tu en venir ?
hicham767
CITATION
J'ai voté autres parce que je ne connais personne pour le moment...

Mais dis moi Hicham, quel est le but d'un tel sondage, ou veux tu en venir ?

bonjour et bienvenue a fm welcome.gif , j'ai réalisé ce sujet , pour pouvoir et d'une dynamiser cette partie du forum , et pour savoir aussi quelle est le modérateur ou( la modératrice) le plus apprécié de tous les membres ,

c'est tous! mais je te rassure j'ai pas d'arriéres pensées !

voila tous ! dis donc si t'a voté autres ça veut dire que t'a quelqun en tête whistling.gif

non je rigole lol.gif

allez bon post sur FM
CaliMero
Bonjour à tous

Moi j'ai mis vincka parceque c'est quelqu'un que j'apprecie j'ai beaucoup discuter avec meme si ca a mal commencer mais aujourd'hui tout va bien c'est un tres tres bon amis

59.gif Pour VINCKA 59.gif

happydance.gif
Max8
Moi Athina !

pour ses prouesses sur le Gd87 et ses futurs sur le X70 wink.gif
phreakartz
CITATION(Max8 @ 22/01/2004 - 11:54)
Moi Athina !

pour ses prouesses sur le Gd87 et ses futurs sur le X70 wink.gif

Pour Ahina, hip hip hip pour Ahina, hip hip hip pour Athina,hip hip hip houra whistling.gif

jesors.png
hicham767
ah ah ah ah ah ,,, athina est en train de prendre du large sur les autres concurents , tooth.gif tooth.gif
_Anubis_
glurps.gif Moi j'ai voulu mettre "autres" mais j'ai glissé sur athina,pas pu corriger(c'est pas des mythos ! ) sad.gif
n'empêche, Athina POWAAAA
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.