Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPV M600 : installation de logiciels
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
LGBOY
Hello,

Je biens d'avoir le M600 et plusieurs membres du forum ont vraiment fait du bon boulot en donnant divers liens pour des logiciels, des jeux, etc...

Mais problème, je suis pas très doué et donc je sollicite l'aide et l'entraide des autres possesseurs!

VOila :

-> comment réduire la taille d'une vidéo ? (avec VirtualDub, j'utilise le filtre "resize" mais problème car le poids de la vidéo est encore plus important, je sais pas comment recompresser!)

-> concretement et simplement smile.gif comment installer un logiciel GPS et faut-il ajouter des accessoires (j'ai lu qu'il fallait une antenne bluetooth?!)

-> comment utiliser un MP3 comme sonnerie ?

-> comment regarder la TV dessus ?

Désolé pour ces questions mais je suis frustré, il y a tous ces logiciels sur le forum, mon M600 mais moi au milieu qui ne sait pas les combiner crying.gif
moriss
Alors :

1 - utilise pocket divx encoder, dans le topic logiciel, c'est l'ideal

2 - il faut une "antenne" GPS, et un soft GPS style TomTom, et bien sur une carte, idem regarde il y a un post sur tomtom mavigator pour qtek

3-4, j'en sais rien
djkev5
Bonsoir,

=> Pour le GPS, je t'invite aussi à consulter Ce topic sur le logiciel iGo

=> pour regarder la TV, tu ouvre internet explorer (sur le M600 bien sur... lol), tu attends qu'il se connecte à l'edge ou au GPRS, puis ensuite, tu va sur www.orange.Fr. Le site va détecter que tu surf avec ton M600, et va mettre la page aux bonnes dimensions. Une fois la page chargée, tu cliques sur "Video/TV".
Ensuite, tu cliques sur l'image où il y a écrit "Chaines TV". Aprés, tu choisi la chaine a visionner, et c'est parti !

djkev5
romainc3
Pour les mp3 c'est symple tu reste appuyé sur le mp3 ( Sa te fait comme un click droits ) et la tu choisi definir comme sonnerie , si sa ne marche pas c'est que tu utilise un logiciel qui c'est approprié les MP3 ( Pour le savoir ce n'est pas compliqué , quand tu click sur un mp3 avec ton pocket pc quel logiciel ce lance ?
Si ce n'est pas windows media player , regarde les option du lecteur qui c'est lancé et empeche le de ce mettre en lecteur d'office wink.gif Lighten.gif
Surfer77
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.