Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] connection wifi et syncro
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
karadeniz
bonjour

voila j'ai deux probleme

le premier je n'arrive pas a me connecter en wifi si quelqu'un pourrait me detailler la demarche a suivre car il chercher il cherche mais rien au final

mon deuxieme je n'arrive pas a syncroniser mon tel il se mais juste en charge un petit conseil pour celui la aussi

merci de votre aide car la je sens qu'il ne va plus me rester de cheuveux

[su]Titre modifié, prochain coup, lock wink.gif [/su]
karadeniz
oupps j'ai oublier de metre la balise [m600] desoler si un modo passe est me la mette sa serait gentil

merci
sebastino29
As tu installer Active Synch pour la syncro?
Duditz
Microsoft a desactivé la synchronisation par wifi car pas assez secure.
Si tu veux quand meme le faire : http://www.airscanner.com/downloads/airfix/airfix.html
styx
Interessant l'analyse de sécurité de ton article Duditz smile.gif
karadeniz
oui j'ai installer active synch

est la question wi-fi est synchro sont deux question a part smile.gif

le wi-fi c'est pour sueurfait sur le net mais sa se connecter a un modem je c'est pas le quel (j'habite dans un imeuble) mais la connection ne reste pas longtemp puis je la pert ainsi de suite

pour la synchro sa me charge le tel, sa me demande si je veut fair une connection a internet (reseaux domestique) mais rien avec active synch

pour le lien quelqu'un peut explicer vite fais car moi est l'anglais glurps.gif
karadeniz
pour le xi-fi c'est bon j'ai reussi mais pas pour la synchro

pour la synchro sa donne rien en essayant sur mon ordit quand j'essaye sur celui d'un copain sa me mais connexion en cour est sa fais que chercher sans pour autant me connecter

aider moi svp je desespere glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.