Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G-1300V] un Pantech indicateur de graisses ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
Alfred
[imgperso=250]http://img478.imageshack.us/img478/7647/pantech3fl.jpg[/imgperso]

Regardons de plus près les fonctions du nouveau Pantech G-1300 V : écran 128x128, appareil photo VGA, SMS, MMS, Java, Wap, hauts-parleurs. Tout semble normal. Et quoi d'autre ? un fatness checker ou indicateur de graisse ? kesako ?
Difficile de dire à quoi sert le Fatness checker si l'on s'en tient aux photos mais on devine qu'il s'agit d'une sorte de gadget qui calcule votre indice de masse corporelle d'après la quantité d'aliments absorbés au cours d'une journée. A moins que ce ne soit un processeur d'images très intelligent qui analyse les images prises avec votre téléphone. Dans les deux cas, c'est toujours très utile d'avoir un téléphone qui vous rappelle que vous être gros

via : gizmodo.com

[af] pas plus d'infos sur le mode de mesure blink.gif [/af]
loma
Non, en fait, on le pose par terre, on monte dessus et si le tel ne tient pas le choc, c'est qu'on est trop gros... bouletfils.gif
Marumekomu
ou soit il te fout une décharge électrique et en déduit la masse graisseusse en méserant la résistance ... tooth.gif

Mais bon l'electricité peut passer par n'importe quel chemin dans le corps ...
Moms
t'as pas d'autres photos de ce tel ! je suis gros et je voudrais me l'acheter ! non je plaisante ! ca doit etre un truc du style tu envoies un microcourant dans ton corps puis selon le temps que ca mets ils en deduisent le pourcentage de masse graisseuse ! mais la meilleur facon de voir si on a trop de masse graisseuse ca reste l'indétronable miroir auquel on ajoute un regard un peu critique de nous meme !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.