Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LP4100] un LG avec éthylomètre intégré
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Alfred
[IMGperso=250]http://img86.imageshack.us/img86/7715/lg3si.png[/IMGperso]

Il y a quelques mois nous vous donnions notre avis sur le téléphone LG avec éthylomètre intégré que nous trouvions totalement inutile. Aujourd'hui LG présente un autre portable doté de la fonction « anti-drunk dialing ».
Cela signifie que le téléphone peut bloquer les appels à destination de certaines personnes du répertoire soigneusement sélectionnées au préalable, comme votre ex, votre patron, votre mère…dès que votre haleine évoque les premiers signes d'une consommation d'alcool trop élevée.

Le LG LP4100 devrait sortir chez nous mais nous vous tiendrons informés. 200 000 téléphones ont déjà été vendus en Corée !

via : gizmodo.com
tarzan.84
c'est trop terrible comme systéme
j'aimerais bien essayer sa doit être drole
akira200
Je vois pas pourquoi "que nous trouvions totalement inutile. " bien au contraire... Perso je me balade pas tout le temps avec mon ethylometre sur moi et après un repas "assez" arrosé ça permet de savoir si je peux prendre le volant ou il vau mieux que j'attende qelques heures avant de partir...

Bon certain pourront détourner ça pour savoir qui est le plus bourré mais bon ça c'est une autre histoire tongue.gif
Marumekomu
Voila un téléphone que je risque pas d'emmener en boite tooth.gif
nono53
c'est sur que ça peut permettre d'éviter d'appeler les-dites-personnes, et d'éviter de dire des C****ries au telephone.
Marumekomu
D'un coté oui , mais tel que je me connais je bloquerait tout les nums ...
Youpiboy
Je trouve l'idée de l'ethylometre excellente, dailleurs on en avait discuté dans un sujet sur les "portables de demain"!!
Gstar
Au moins avec ce téléphone, on pourra appeler TOUT en conduisant (à la sortie d'une Boîte) !!!!! Si on se fait controler par les forces de l'ordres, on aura une bonne excuse !!!!! tooth.gif

"Monsieur je ne téléphone pas !!! Mais je vérifie mon TAUX d'ALCOOL mdr.gif

jesors.png
Surfer77
C'est terrible!!!!!!

J'aime beaucoup le principe de pouvoir limiter à certains numéros la restriction!
Moms
c'est un bon principe effectivement ! mais bon ca releve plus du gadget que du fonctionnel pur et dur ! lol !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.