Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] TV / 3G
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Adrien00
Bonjour à tous,

J'ai lu hier dans les petites lignes de je ne sais plus quelle page du site d'Orange que l'accès à la télé illimité (option TV+surf avec Intense 2h pour mon cas) n'était possible que sur leur réseau Edge.
Ca m'a étonné et j'ai donc appelé le SC (qui a apparemment de petits de liaison en ce moment) trois fois:
-le première fois la communication a coupé quelques secondes après avoir dis bonjour à la conseillère.
-la deuxième fois une autre a eu le temps de me dire, juste avant que ca coupe, que la TV illimité était en effet accessible uniquement avec un mobile Edge ou Edge+3G.
-la troisième fois; toujours juste avant que ca coupe, une troisième personne me dit que tant que l'endroit ou je suis est couvert par la 3G, j'aurais sans problème la télé illimité.
Qui a bon? La troisième non?

Merci d'avance,

Adrien
buenfr2
L'option TV est compatible avec des telephone edge et 3G
Adrien00
Merci beaucoup.
Spiff le Spationaute
La 3G permet un débit de données supérieur au EDGE : donc ce que le EDGE peut faire, le 3G le peut aussu, en plus rapide bien sur.

@+
le clown
Si mon 6630 ca marche sur les 2 edge et 3 G
Spiff le Spationaute
S'il le peut il marchera en 3G. S'il ne le peut pas, il se repliera sur le EDGE.

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.