Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D702iF] nouveau suppositoire Mitsubishi !...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
Alfred
[IMGperso=250]http://img81.imageshack.us/img81/8281/mitsu2bh.gif[/IMGperso]

Voici un autre téléphone toujours aussi moche de chez Mitsubishi qui malgré les apparences et surtout sa forme n'est pas un GROS suppositoire, mais bel et bien un téléphone dont le design a été étudié pour la femme. Non sérieux les mecs, arrêtez d'embaucher des Designers pervers pour des téléphones féminins... Sinon ben APN 1.3Mpix et tout le reste.

via : akihabaranews.com
demahom89
puking.gif Il est trop moche je ne vois qui voudra l'acheter.En tous cas pas moi.
globulerouge
Non mais, ils ont des idées ... C'est vraiment pas beau et je ne sais pas comment une jeune femme avec de beaux ongles arrivera à tapoter des SMS sur ce type de clavier...

Le designer est celui qui fait les boites Nana ou autre protection féminine ???

GR
demahom89
Surtout qu'il ya plein de concurents qui sont meilleur que cette merde comme le v3,v3i,v3x ou encore le nokia 6111 et le LG chocolate.
Je pense que t'a raison GR.Le designer est celui qui fait les boites Nana etc... tongue.gif
NintenJo
...et a croire que SE veut avoir la plus grosse part du marché avec un truc pareil....
Franchement...moi je ne vois pas ce jour arriver de si tot innocent.gif tongue.gif
tbop01
hello,

suis d'accord avec vous, mais ...

le principal reste les divers fonctions quand même et puis le comparer à d'autres NON ?
76ers
Le titre correspond tout à fait à ce que je pense puking.gif
tarzan.84
c'est méme pas pensable des laideurs pareil puking.gif
floflo57100
SE, ils ont de tres bonnes idees pour perdre leurs clients! biggrin.gif Il est horrible serieux! tooth.gif
Sevade
Il me fait beaucoup pensé aux mobiles japonais avec la charnière du Z600. C'est vraiment moche. Alfred, thumbsup.gif pour tes commentaires.
Surfer77
Les commentaires de akihabaranews sont de plus en plus assassins mdr.gif mdr.gif

M'enfin ils n'ont pas tort pour le coup...
Marumekomu
C'est les commentaires d' akihabaranews.com , et ils sont toujours aussi insolents ...

Bizarre qu'un SE s'appelle P702iF , la lettre P est réservé a Panasonic , SE c'est So .

Concernant le tel ... no commant '
madmastergui
Ce mobile est 'brandé' NTT DoMoCo FOMA, je ne pense pas qu'il soit
destiné au marché européen. innocent.gif

Alors, s'il reste en Asie, respectons la différence de culture et donc de design... wink.gif

Perso, y'a plein de mobiles asiatiques que je trouve horribles. whistling.gif

Mais bon, c'est vrai qu'il ne ressemble à rien ! smile.gif tongue.gif
xflo
y a pas une erreure dans le titre ?

[P702iD] nouveau Panasonic

[P702iF] nouveau suppositoire SE !...

les 2 news on juste une lettre de difference

alfred tu te serais pas tromper par hasard ou en tout cas c'est bizare wink.gif
Marumekomu
peut etre que c'est Akihabaranews qui s'est trompé blink.gif
Makadam
mf_hide.gif C'est quoi ce truc ? ninja.gif

C'est un poisson de Juillet ou quoi ? dry.gif

Bref, H-o-r-r-i-b-l-e excl.gif
Alfred
en fait, après vérification, c'est D702iF

voir sur le site DoCoMo thumbsup.gif
mobiletech
Il y a effectivement une erreur quelque part et tout cas j'espere que c pas un supositoire panasonic.
De toute facon c la serie700 de chez docomo reservé au japon il est vrai que les design sont souvent "speciaux"
mais visiblement le serie 700 est une vrai galerie d'art contemporain tooth.gif

oups edition:
j'avai pas vu c'est un D? ca correspond a quel marque ca?ca me dis rien du tout , c peut etre un portable Disney!
ok je sort...
Marumekomu
D ça correspont a Mitsubishi ( marque aux 3 Diamants )

Extraordinaire : Motorola chez Ntt DoCoMo
Une marque non-japonaise chez eux enfin !

[left]Edit : et en plus leur V3x est GSM/Gprs comme le nec n900iG !!
[/left]
Evi
Alors ce telephopne a été etudié pour les femmes vous me dites.
Donc je vous repondrais que je prefere les bons gros téléphones (bien masculins selons les constucteur de tel ) que cette horreur puking.gif puking.gif puking.gif puking.gif puking.gif puking.gif
Plutot me suicider blowup.gif blowup.gif
DonMerguez
Les motorola c'est un flop au japon biggrin.gif

Ils jurent que par du Sharp ou desfois du Toshiba...
Sevade
On comprend les japonais. Pour le moment, Sharp est une valeure sûre.
mobiletech
tu oubli panasonic qui reste dans les meilleur vente aussi chez docomo
DonMerguez
Moins que Sharp quand meme wink.gif
elpabar
Sharp n°1?... Et y en a qui cherche encore pourquoi?? rolleyes.gif laugh.gif

Sinon il faudrait changer le titre de ce post puisqu'il s'agit pas d'un SE mais d'un mitsubishi... wink.gif

[af] fait, merci wink.gif rectifié également sur le site akihabaranews.com [/af]
Cutkillavince
CITATION(DonMerguez @ 05/07/2006 - 15:59) [snapback]898425[/snapback]
Les motorola c'est un flop au japon biggrin.gif

Ils jurent que par du Sharp ou desfois du Toshiba...

Ils jurent particulièrement que par des marques Japonaises tout court wink.gif
DonMerguez
C'est les habitudes ca...
Marumekomu
Chez DoCoMo les 2 premiers sont Panasonic et NEC ( demande à Sushi il te confirmera ) , mais Sharp est le très haut de gamme .
mobiletech
C'est tout a fait ca il sont hyper nationaliste encore plus que nous c'est dire! Les mentalité vont bougé mais ca va demandé beaucoup de temps! Je pense les chinois et coreens beaucoup plus ouvert au monde exterieur!
Le japon reste vraiment un monde a part et il commence a perdre l'avance technologique , les asiatiques du continent vont les depassé si ca continu comme ca
Moms
ils sont vraiment fous les ingénieurs de mitsubishi pour sortir des téléphones aussi pourris que ca !
nioke
ho la !!!!! on se calme, si un jour vous avez le bonheur de voyager au Japon, des objets de ce type, vous en verrez des tas, et les nippons adorent ça.
Alors respekt.gif et on va dire qu'on est pas habitué à ce genre.

(bon sang que c'est laid mf_hide.gif )
lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.