Alfred
05/07/2006 - 08:26
Après le très étrange et inutile téléphone "Liquide Inside", voici l'ultra ZEN et sans vie P702iD de Panasonic qui lui est orienté Music en proposant un lecteur Audio complet, et supportant des miniSD de 2GB max. Autre point intéresant mais tout aussi inutile, c'est la LED bleue en façade qui bat un peu comme un coeur humain... Notre téléphone possède un APN de 1.3Mpix et fait 49x100x19.7mm pour 109g
via : akihabaranews.com
Seulement 1.3 MégaPixels
On dirait un SHARP,
defma2
05/07/2006 - 09:38
mon dieu , il ne donne pas envie !!!
comment peut on sortir un phone comme celui la ?
demahom89
05/07/2006 - 09:47
J'aime pas trop ces formes carré surtout qu'il est seulement 1.3MP
trunks
05/07/2006 - 10:47
Je le trouve plutot beau moi! Toujours le betit bouton "ouverture facile" sur le coté
shyriu
05/07/2006 - 11:21
pour la diode qui bat "comme un coeur" ...

ils auraient mieux fait de pomper la façon dont bat vraiment le coeur des Ibooks apple quand ils sont en veille ... je dis ca, je dis rien mais au moins c'est esthétique !
en plus bleu sur blanc ...
il auraient mieux fait de jouer la sobriété classe : blanc sur blanc (encore une fois comme chez apple

)
Sevade
05/07/2006 - 12:06
C'est vrai qu'il ressemble aux Sharp, mais les Sharp, malgré leur embonpoint, sont pas mal esthétiquement. Donc moi je l'aime bien. Après les caractéristiques, c'est du moyen de gamme.
Makadam
05/07/2006 - 12:44
Je trouve qu'il n'est pas trop moche sans être magnifique .. Entre les deux.
Dommage, 1.3MP
Surfer77
05/07/2006 - 12:47
On dirait un jouet...
Enfin comme le dit l'intitulé > étrange et inutile
Marumekomu
05/07/2006 - 12:54
Panasonic me déçoit sur ce coup ...
La gamme x702i est vraiment la série la moins jolie de toutes les séries imodes ( que ce soit x90xi , x70xi , x50xi ... )
mobiletech
05/07/2006 - 13:16
je pense que c'est un tel qu'il faut voir en vrai et le tenir en main perso je le trouve sobre et classe comme souvent pana sait le faire voir la serie prosolid magnifaique dont il semble etre inspiré, et puis chacun ces gout mais moi j'en ai mare de revoir toujours les meme copie remis a toute les sauce, au moins certains inovent!
ajout
reservé au marché japonais bien sur?
au fait c'est quoi ce "liquid inside" dont parle la news?rien trouvé sur google....
Il est magnifique mais c'est vrai qu'il ressemble a un SHARP.
1.3Mp c'est un peu restraint non??
mobiletech
05/07/2006 - 22:00
dans la gamme 700 de docomo il font tous 1.3 mp de plus chez docomo les mobiles ne depassent guere les 2mp
Pour le look c'est pas tellement quil ressemble a un sharp c 'est plutot le style que l'on retrouve beaucoup chez docomo c'est vrail il y a d sharp mais plein d'autre on se look carré
Blanche
05/07/2006 - 22:57
Les fonctionnalités ont l'air pas mal, mais le design est trop rectangulaire à mon goût, les angles trop carrés malheuresement...
c'est bien ca comme téléphone ! franchement j'aime bien la coque blanche !
mobiletech
07/07/2006 - 12:54
un panasonic ipodisé lol mais si jme souvient bien ca devait etre le model d'avant le P701 il etait presque pareille et il etait disponible en coin carré vif et en coin arrondi c'etait marrant et y'en avait pour tout les gouts!
Toute fois je preferai la version carré! c'est plus classe je trouve surtout en blanc ou en noir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.