Bonjour ,
J'ouvre ce sujet pour votre aide !
Si vous avez des quetions sur les operateurs en Algerie ??? posez les ICI !
[Edité par vanille: Titre légèrement modifié pour être conforme aux règles de FM
]
salut ; je voudrais savoir le systeme de tarification de mobilis le 061 est ce la minute indivisible ou la seconde apres la 1 ere min ; merçi

salut Mr,
ATM mobilis ,c quoi cet operateur ?
origine,services proposés...
dis moi ,est ce que tu peux etre util aussi pour des questions techniques.
j'en ai trop besoin .je taf chez un operateur la et des fois on a besoin d'échange de connaissances,dans le domaine de technologie mobile et reseaux en general.
voilà sinon de ma part si ya des question sur le roaming don't hesitate ...
bye bye
astrotouf
28/09/2006 - 08:19
pour des informations sur Mobillis voila leur site :
http://www.mobilis.dz/salut
doctor03
17/10/2006 - 18:03
Slt
Pour djezzy, est-ce que le MMS est actif pour les prépayé???
Merciii
tchoukourou
21/10/2006 - 17:12
Slt voila je suis un abonné DJEZZY si vous savez comment débloqué le SIM2 je suis preneur merci
desperado
22/10/2006 - 14:33
sûrement , des tonnes de publicités s'affiche chaque jours ,
oui MMS est disponible sur le prépayé djezzy , a condition que ta un tel multimédia
bye
shincus
30/03/2007 - 16:47
Salut , j'ai un abo mobilis ...Est ce k'il faudré une configuration spéciale pour ke le wap et le mms et le net marche sur le Z500 ???
je suis en algérie , j'ai fé la configuration wap , mms , et internet depuis le service client de l'opérateur, le gprs est activé ...mais ça marche pas ?!! sur d'autre phones comme les sony ericsson ça marche nickel , pourkoi ça ne l'est pas sur mon samsung Z500v ???!!!
Merci, Urgent..j'attends vos réponses.
faycal
14/05/2007 - 23:43
CITATION(faycal @ 14/05/2007 - 23:43) [snapback]1308014[/snapback]
salut, je suis nouveau parmi vous, quelqun peut m'orienter sur la procedure a suivre pour telecharger des vidéos sur mon moto V3, merçi les amis
combien coute un sms/mms de sfr france vers l'algerie? et les appels?
mc31badboy
13/09/2007 - 21:51
salut
je suis un abonné djezzy et j'ai un téléphone sony ericsson k810i et je voudrez le configurer pour les mms
archimoh
05/11/2007 - 09:39
bonjour tout le monde je possède un D820 samsung , et je voudrai l ouvrir et je ne sai pas comment , si klk1 peut me demontrer! je vous donnerai mon e mail [Edité par Shrekdu56: Email Modéré ] merci d avance
bay
bazbouz
15/12/2007 - 22:13
bonjour,
il s'agit d'un grave problème d'intimité et de confiance. voila, j'ai une collègue qui se fait espionner le portable par son fiancé. il parait qu'il connait qlq'un qui bosse chez Djezzy (l'opérateur mobile n°1 en algérie). ce dernier lui a filé le code d'accès ou le mot de passe (je ne sais pas comment ça s"appelle) qui lui permet d'accèder au compte de la fille et de surveiller toutes les opérations qu'elle effectue ( sms, mms,les numéros qu'elle appelle , tout quoi).la pauvre fille n'en revient pas! surtout quand il lui balance les numéros qu'elle a appelés avec l'heure précise! ma question est la suivante: est-ce vraiment faisable? si oui, est-ce que l'opérateur ou qlq'un comme ce monsieur peut également lire les sms et voir les mms ou pire encore écouter les communications?merci de me répondre car moi aussi je suis abonné aux services de cet opérateur
maksen27
17/01/2008 - 00:37
Viendra t-il du bon de l'Egypte ? Djezzy ne supporte pas le Wap
Mobilis aussi comme escros et menteur , la deusieme colone de la carte qu'on grate (bonus) ce n'est que la validité de la carte meme .
walido_walido
16/02/2008 - 20:22
slt nadire je voulet saviore plus sur la 061 de mobilis et tt simplement tout

merci
NABLEX
21/03/2008 - 15:44
salut je veux le code puk de ma puce ........
merci[b][/b]
TSUNAXI
28/03/2008 - 15:08
CITATION(walido_walido @ 16/02/2008 - 20:22)

slt nadire je voulet saviore plus sur la 061 de mobilis et tt simplement tout

merci
si tu veux de plus amples reseignements fais moi signe par MP je t'en informerai j'ai des contacts
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.