Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Passage SFR le compte a SFR essentiel
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Spawnrad
Bonjour,

J'ai un abonnement sfr le compte depuis 1 ans et demi à 42 euros , et j'aimerai passer au forfait sfr essentiel a 23euros ( 1h de comunication et illimité vers 3 numéro). J'aimerais s'il est possible de passer de sfr le compte a sfr essentiel.

Je vous remercie d'avance de vos reponses.
A bientot

Spawnrad
Douce Féline
Bonjour,

Je pense que oui (mais attends des confirmations !!! innocent.gif ) c'est une migration ou via le service client mais le mieux c'est d'aller en magasin pour pouvoir profiter d'un nouveau téléphone !!
abdel49
Je confirme que cela est tout à fait possible. Et essaye d'appeler le Service Client pour leur demander un geste co en leur disant que tu peux résilier s'il te propose rien d'interessant (même si c'est pas vrai que tu vas résilier)
AlexP
Normalement, il est impossible de migrer d'un Le Compte à un forfait (et vice versa). Ceci dit, on a pu lire sur ce forum il y a environ une semaine que c'était possible (mais particulièrement difficile néanmoins glurps.gif ) mais je ne me rappelle plus sur quel topic c'était. Mais il y a la fonction recherche pour ça tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.