Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Option TV + Surf
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
testeur
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'option TV + Surf inclus la connexion à un site quelconque autre que le portail orange par exemple www.google.fr ...

Merci
nic0l@s
Actuellement, c'est le cas car l'option "bugg". Je pense que ce ne sera que temporaire... glurps.gif sad.gif

Normalement, l'option TV+Surf c'est le surf illimité et la TV (20 chaines sur l'ensemble des chaines) gratuite uniquement sur Orange Word.
testeur
ok merci
sisi37
PS : y'a pas mal de bug "temporaires" qui durent pas mal de temps chez Orange, gardez espoir !
nic0l@s
Mieux faut prevenir que guerrir... tooth.gif wink.gif

On ne sait jamais, a force d'abuser ils le verront... Quelqu'un qui faisait beaucoup de web et qui d'un seul coup n'utilise plus son option OW et, ou ne fait plus de hors forfait, cela va leur mettre la puce a l'oreille...

Et puis il y en a bien 1 qui va les appeller pour leur dire "bah c'est bizzare, mon option OW n'est plus décomptée alors que je surf hors du portail OW..." blink.gif rolleyes.gif

Bref, ne le prenez pas pour acquit, cela peut changer (j'espere pas cela dit).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.