Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LorD Rh3suS
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
LorD Rh3suS
J' ai 15 ans et demi, j' habite du coté de lille et je passe en 1ere S section euro.La vie va bien pour moi, je ( me) suis (mis) en vacances depuis depuis un mois et j' occupe le temps entre mes potes et mon PC ... et mon portables pour mes insomnies dut a cette putain de chaleur ! ranting_1.gif
Je passe aussi beaucoup de temps a écouter de la musique , du rock, du grunge, du métal , bref des trucs qui bougent pour pas s' endormir la journée !
Mon portable est un sagem Myx6-2 Sim + 128 MB orange firmware ( pour etre precis)

J' ai en ce moment meme un probleme avec ma sim +, si quelqu' un pourrait m' aider glurps.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=93890
D'angelo
welcome.png sur forummobiles!!!

Byebye
Makadam
welcome.png parmis nous !

J'espere que les Pro Sagem t'aideront ! thumbsup.gif

Amuse toi bien sur ce forum !

A la prochaine ! wink.gif
LorD Rh3suS
Moi aussi j' espere que les pros m' aideront !
j' ai pas envie le donner a orange pour qu' il me disent qu' il faurt le changer sad.gif
Morgann
Hello, You Are Welcome wink.gif
Sevade
Bienvenue sur FM. Et surtout fais attention car tu peux vite devenir accro à ce forum et ton année va en prendre un coup.

Sinon, ton option européenne est un excellent choix thumbsup.gif Je te dirais aussi Bonne chance pour tes études en S. J'espère que tu aimes les matières scientifiques car c'est que grâce à cela que tu pourras supporter certains cours. Mais bon, j'ai plus à me prendre la tête avec ça, c'est si loin.

Profites bien du forum. smile.gif
Dattic
Sois-le bienvenue parmi nous,et espere pour toi que ton probleme va être resolu au plus vote. thumbsup.gif

wink.gif
KaMeL
Welcome !

Prend tes aises et bienvenue sur FM !
Vanille
Salut LorD Rh3suS smile.gif

Bravo pour ton passage en 1ère S huglove.gif ...et bonne vacances! tongue.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu l'apprécieras et que tu viendras souvent nous voir biggrin.gif

Au fait, as-tu réussi à touver la solution à ton problème? blink.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.