Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Abonnement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
yugo9109
Bonjour,
Je sais pas si la question est deja posée (le fofo est trop grand j'ai pas tout lus^^), Je vais acheter le SE K750i avec un abo exprima une heure pour l'avoir moins cher que si je prennait tf1 mobile et donc je voulais savoir a partir de combien de mois je pouvais changer parceque je voudrais passer en tf1 mobile après l'avoir acheter.
Je l'ai deja fait avec un anciens mobile mais je sais plus la durée obligatoire
Merci de vos Reponses ++
AlexP
6 mois, et ça coûte 30e. Pour info, ça se trouve facilement dans la fiche tarifaire 59.gif
yugo9109
lol sa c'est le tarif chez orange moi je me souvient que chez bouygues j'avais rien payer mais peut être que sa a changer
AlexP
C'est le tarif de Bouygues que je t'ai écrit.

Avant de répondre, tu aurais pu aller vérifier vu que je te disais que c'était dans la fiche tarifaire innocent.gif
Marumekomu
Les frais de migration ont changé ya pas longtemps , c'est à la mode de les augmenter ...
AlexP
C'est vrai qu'il y a eu une petite modification dans la dernière fiche tarifaire (à propos de laquelle je m'étais d'ailleurs emballé tongue.gif ) mais en ce qui concerne la migration vers Mini forfait (ou maintenant TF1 Mobile) ce tarif (6 mois d'ancienneté mini, 30e ensuite*) existe depuis le 01/06/2005.

*pour ceux qui sont clients depuis au plus tard le 31/05/2006: gratuit quand ils ne sont plus engagés; pour ceux qui sont clients depuis le 01/06/2006 au plus tôt, 30e à vie.
Marumekomu
Emballé trop vite dirons nous innocent.gif . Mais maintenant avec Bouygues sa devient vraiment l'opérateur où on est sur de rester 12 ou 24 mois ( pas de résiliation anticipées , cession de lignes qui garde le même forfait ...)

Vraiment le plus avare des 3 ...
yugo9109
Et je voudrais savoir si c'est le même prix si je veux passer en universal mobile ? ou c'est plus cher ?
Douce Féline
Idem attendre 6 mois moyennant un coût de 30 € pour le passage en Universal Mobile
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.