guess34
04/07/2006 - 16:53
Voilà, j'arrive à la fin de mon engagement le 1er aout...
Comme tous les ans, je résilie pour reprendre un nouvel abo avec un nouveau tèl...
J'ai appelé avant le 1 juillet pour que la résiliation soit effective le 1 aout MAIS je me demande si c'est pas mieux de passer à un compte mobicarte, histoire de pas perdre le numéro tout de suite...
Y'a t'il des frais (la commerciale en Agence Orange n'a pas pu me dire...), si oui, combien ?
Combien on a la ligne, 6 mois comme les mobicartes en début ?
Merci !
Laenna
04/07/2006 - 18:26
Euh ben ce que tu peux faire c'est ravoir le service des résiiations, mais normalement ta ligne est déjà programmée pour passer en mobicarte. Par contre c'est pas 6 mois, c'est juste 2 mois ou il faut que tu recahrges pour pouvoir garder ton numéro après!
Sinon c'est gratuit y'a pas de soucis, mais passe par le service client parce qu'en agence ils pourront pas t'aider

Laenna
MaGEoS
04/07/2006 - 18:30
Le fait de résilier te fait passer automatiquement en mobicarte il me semble non?
Parce que moi j'ai justement demandé à passer en mobicarte aujourd'hui et le conseillé m'a dit que cela revenait à résilier. Enfin tu peux toujours appeller le SC pour vérifier mais bon...
Bonne soirée.
Jojo84
04/07/2006 - 19:52
en fait cela dépend,il se peut qu'il résilie directement si la demande pour passer n'a pas été faite...par contre il faut se méfier que ça passe hien en mobicarte car il arrive que le forfait continue...
Laenna
04/07/2006 - 20:12
non en général ça marche très bien, sauf cas exceptionnels mais très rares!! Deamnde qu'ils modifient ta resiliation simple avec resiliation en passage vers mobicarte!
guess34
04/07/2006 - 21:23
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça...
L'année dernière j'avais vu qu'en résiliant on gardait la ligne en mobicarte 2 mois....
Pardon pour le post alors
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.