Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-X5] Je veu enlevé mon logo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
krakysis
blink.gif blink.gif J'ai deja tout essayé.
j'ai acheter un cable data expres pour ca. les logiciels my discover, telmemplus
ne servent a rien je modifi le nom de l'operateur mais rien a faire il ne change jamais sur le portable si quelqun a une idée svp contactez moi krakysis@hotmail.com

[Edité par SandmaN: titre modifié car non conforme aux règles]
SandmaN
Tu n'as pas tout essayé... une recherche sur ce forum t'aidera je pense.
krakysis
je vein de passer 1heure 30 sur le forum a la recherche da'aide mais ca donne rine non plus :'(:'(:'(
Mon menu hotline est tjs incomplet ....
SandmaN
Même manip que pour le My-V65 :

http://www.forummobiles.com/index.ph...c=8217&hl=logo#
krakysis
J ai deja essayé une 50 de fois, meme le logiciel my discover reconnai mes espaces comme operateur mais sur le portable ca change pas
alxxl
il y a le soft telmen + qui peu te le faire j'avai un lien mais faut que je le cherche ha le voila http://www.gsmcouleur.com/myx5/modules.php...ogo+op%E9rateur
krakysis
Lol
lol.gif

alors j'ai essayé avec telmen+ le software et le donationware apres j'ai essayé avec my discover et aussi avec Sagem Operator Name Changer v1.0, aucuns ne marchent .....
nova
juste une question , c'est quoi ton operateur ??? car si c'est bouyges tu peu laisser tomber !!!!
ensuite pour orange , il faut prendre itineris .
et pour sfr cela depends de ta puce il y en a qui sont fesable et d'autre non .
voila
krakysis
j'ai Orange F et ma puce est Itineris mais g deja essayé avec le code d'itinéris ...
crying.gif
veli
Ca dit quoi au juste sur ton PC ??? ESt-ce que le logiciel reconnait ton phone ???
krakysis
glurps.gif Si si mon logiciel reconnai mle telephone et meme , le logiciel di que le logo ne s'affiche pas , mais sur le telephone ya tjs le logo
Mon firmware est JF3.9G
On ma di que ct peut etre a cause de ca
veli
Je ne voies que ça... parce qu'apparemment tu as tout essayé !!!
My-V65
Moi j'ai une idée : Ta puce date de quand ?

Si ta puce est assez vielle (+ de 2ans), l'adresse du champ de logo est différente de maintenant.

J'ai essayé de faire disparaitre le logo F Orange d'un MyX6 et c'était impossible... Soit récupère une nouvelle puce, soit essaie e trouver le field de l'opérateur...
En récuperant une vielle version de Telmem+ ca doit se faire facilement
krakysis
Oui c'est ca ca fait 3 ans que je l'ai ma puce je vai tt de suite essayé avec une ancienne version de telmem =))) thumbup.gif

Si quelqun sait ou je peu trouver la veille version de telmem sa serai kool w00t.gif
veli
Va voir sur : http://myx6.zonegsm.com/logiciel.html
krakysis
Malheuresement ce lien donne a telmenplus 3.66 et sa ne marhce pa ... glurps.gif
My-V65
LOL, la puce date de 3 ans tongue.gif

Les anciennes versions ne sont pas disponnibles sur le site officiel, et a part la 3.66, je n'ai pas de version antérieures...
krakysis
Bon en gros faut que je change de puce .... glurps.gif
My-V65
En théorie tu peut le faire pour 0€, alors profite !
Weilside
Oui normalement tu peut le faire pour 0€ j'ai dut refaire ma puce quand j'étais chez mon ancien opérateur et il me l'ont fait pour 0€ et en plus j'étais en mobicarte!!!
krakysis
thumbup.gif laugh.gif Merci beaucoup a tous !! thumbup.gif
Weilside
De rien c'est fait pour ça un forum!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.