Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] arrangements de gprs
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
alexru
J'ai une question encore. Remerciez tous des réponses dans le poteau précédent au sujet des gprs. J'ai vérifié l'orange et être elle semble de ce que j'ai besoin. Mais je ne peux pas (en raison de mes pauvres Franch) trouver des arrangements de gprs pour Oragnge. Pourriez vous svp aider et partager des arrangements que vous m'employez ou dirigez au site Web orange avec des détails d'arrangements.

Merci !
guess34
Nom de connexion : orange Gprs

Page d'accueil : http://wap.orange.fr

Mode de session : continue

Sécurité connexion : sans

Porteuse de données : GPRS

Nom du point d'accès : orange.fr

Adresse IP : 192.168.10.100

Authentification : Normale

Type de connexion: automatique

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange
jules winnfield
настройки Sony Ericsson

название: orange Gprs
точка доступа: http://wap.orange.fr
имя пользоват.: orange
пароль: orange
запрос пароля: откл
разреш.вызова: автоматически
адрес IP: 192.168.10.100
адрес DNS: пусто
аутентификация: обычная
сжатие данных: откл
сжатие заголовков: откл

@+
alexru
Это настройки для WAP, т.е. для выхода в и-нет через мобильник. А есть настройки для GPRS при выходе через Pocket PC (там по-идее точка доступа должна быть просто internet.orange.fr но хочется убедиться).

Ces arrangements sont pour WAP par l'intermédiaire de téléphone de cellules, mais je vais employer des gprs par l'intermédiaire de dispositif de PC de poche. Où peux-je trouver des arrangements pour des gprs par l'intermédiaire de PC de poche ?
jules winnfield
Я не знаю какие настройки нужны.
Если кто-то знает и отвечает по французки, я перевожу.

Si quelqu'un connaît les paramètres pour se connecter à Internet avec un Pocket PC, via le mobile, il peut les poster. Je traduirai.

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.