Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un clavier USB Wonderbra !!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Alfred
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis au Japon et dans les trucs Geeks et USB je pensais avoir dejà tout vu... Erreur !!!!! Voici que Sam vient de nous faire parvenir un lien de la société Angel Kitty... alors fan de Cost Play et d'informatique voici peut-être le costume ultime que vous devez offrir à votre petite amie ou femme... un costume de "chat serveuse sexy" avec clavier USB intégré au niveau de la poitrine... Alors pas de panique pour le confort de votre belle il parait que du silicone est utilisé pour amortir les chocs en cas de folle soirée FPS...

via : akihabaranews.com
Marumekomu
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

fallait le faire !!!
Makadam
mdr.gif Trop fort mdr.gif
said_lou
il aurait du faire un porte ecran avec les deux oreilles du chat comme ca le clavier sera dans le bon sens blushing.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Marumekomu
bah tu lui pose l'écran sur la tête , de façon a ce que tu aie le clavier et l'écran en face de toi ... bon tu aura les jambes qui géneront mais à toi de choisir la bonne position .... tooth.gif
Miss Gwen
Et comme par hasard ya pas la version HOMME!!!!

ranting_1.gif

[af] non, c'est une version "home" tooth.gif [/af]
Makadam
Dans quelques temps .. peut être rolleyes.gif tooth.gif
flynet_ben
ahahahahh tro fort et pourquoi il l'on pas fait pour la souris aussi mdr
dsl gwen mais pour les hommes sa serait pas très beau hihi peut etre plus tard lol blink.gif
tarzan.84
vraiment fou ce truc wink.gif
Morgann
Mdr enorme Truc, il y en a qui savent plus quoi inventé
Magic-Hyrulean
Et y'en a qui savent plus quoi acheter aussi innocent.gif
D'angelo
+1, sinon ca m'a bien fait rire... (y'a la reaction de Miss_gwen qui m'a fait rire aussi ^^)

Byebye
demahom89
blink.gif Il ne savent plus quoi inventer ou quoi?
Lil Nes
blink.gif :rool: sa coute combien ? blushing.gif tongue.gif
Magic-Hyrulean
En plus ça existe en 3 tailles différentes, pour s'adapter à la ... cobaye tooth.gif
globulerouge
Perso : je trouve cela très mais alors très très ... mais alors très très très rigolo !!!

Néanmoins, étant soucieux de la condition féminine, j'espère que cela reste du 2d degré tooth.gif

GR
Dattic
mdr.gif

Il sont vraiment fabuleux. mdr.gif

Et ca coute combien ???? blushing.gif

Mais bon,ca sert vraiment a rien du tout,franchement,qui acheterai ca ????(enfin on c'est jamais). tongue.gif
Anakronik
Ah....La femme objet....

Je trouve ça vraiment rabaissant...
Evi
C'est une blague j'espère, car elle est de très mauvais goût
globulerouge
Parceque tu ne te vois pas avec ce magnique vêtement ? laugh.gif

Non, je plaisante bien sûr !!! J'aime trop les femmes pour les voir se ficher d'un tel gadget. huglove.gif

GR
Surfer77
PTDR ce clavier mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.