Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou tous le monde !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Erebe
Salut à tous ! biggrin.gif

en recherchant ur le net comment enlever les images et musiques d'origines de mon portable (SLVR L7 ^^) je suis tombé sur votre forum qui a une très bonne ambiance thumbsup.gif La moindre des chose est donc de m'inscrir et de me présenter ^^
J'aime bien l'informatique en général

voili voilou

Erebe
Makadam
welcome.png à toi !

J'espere que tu t'amusera bien sur ce forum ! laugh.gif

A la prochaine ! smokeib.gif
NewHeaven
welcome.png sur ForumMobiles, n'hésites pas à nous en dire davantage sur toi smile.gif
D'angelo
salouté!!

welcome.png sur FM!!

tu peut nous en dire un peut plus sur toi?? (ton prenom, ton age, tes hoobies ect...) si c'est pas trop indiscret ^^

au plaisir de te revoir sur FM!!

Byebye
Erebe
merci de votre accueil ^^ Je m'apelle Fabien, j'ai 16ans. J'aime bien l'informatique en général plus particulièrement la programation

encore merci a vous et a bientot sur un autre topic smile.gif
Alex57185
Bonjour et bienvenue au plaisir de se croiset dans la section motorola de FM .
demahom89
Binevenue parmi j'espere que ce forum te plairas et surtout que tu trouveras ce que tu cherches dedans alors au revoir et bientot biggrin.gif
Vanille
Salut Fabien smile.gif

Nous sommes très heureux de ton inscription sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu en seras conquis et que tu ne voudras plus nous quitter lol.gif ...Effectivment il y a une très bonne ambiance ici wub.gif

Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif...C'est sympa d'être venu te présenter ici dès ton arrivée sur FOrum Mobiles spoton.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres topics biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Morgann
Hello, You Are Welcome wink.gif
Dattic
Je te souhaite la bienvenu sur FM et espere que tu y trouveras tout ce dont tu desires. thumbsup.gif

smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.