Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
psykoman63
J'avais complètement zappé ce topic qu je viens de découvrir alors je complète ! smile.gif

Mon prénom c'est Joffrey, j'habite une ville de 20000 habitants qui s'appelle cournon à côté de clermont ferrand ! J'ai bientôt 21 ans (23 août), mes passions, tout d'abord la musique, je suis fan de musik electro trance avec une super boite dans ma région d'ailleurs qui passe de la bonne musique qui s'appelle l'aquarius rock-on.gif .
Ensuite je m'interesse beaucoup à l'actualité des mobiles car je suis vendeur FT à mes heures perdues ! 59.gif
Beaucoup de jeux vidéos aussi avec en ce moment Battlefield 2, guild wars et GRAW !
Et enfin le sport en général avec une petite préférence pour le football...

Voila ca c'était moi ! thumbsup.gif
NewHeaven
hé bé c'est tout nickel, welcome.png parmi nous sur FM spoton.gif
D'angelo
welcome.png sur FM mdr.gif même si tu est deja bien arrivé lol

Ca fait plaisir de te connaitre un peu plus!!

Byebye
Vanille
Salut Joffrey smile.gif

Lol tu n'es pas le seul à avoir zappé cette section lol.gif ...Euh! moi la première j'ai mis plus de temps que toi à m'apercevoir qu'il existait une section "Présentation des membres" blushing.gif ...J'étais trop occupée par la section "Opérateurs France" à l'époque tooth.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu continueras à découvrir d'autres sections green.gif ...Notre forum est si vaste qu'on s'y perdrait tongue.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...ça fait plaisir de voir qu'elle est complète spoton.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sujets thumbsup.gif

A Bientôt bye1.gif
D'angelo
j'ai aussi zapper, moi c'est apres 1000 message que je l'ai fait... mdr.gif

Byebye
psykoman63
Merci à tous les gens ! Et vu votre accueil y'a aucune raison pour que je quitte un jour ce forum ! thumbsup.gif
Morgann
Hello, You Are Welcome wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.