Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Pas de L7 i-mode
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Alfred
[IMGperso=250]http://www.forummobiles.com/news/images/bouygues.gif[/IMGperso]

Dommage ! Bouygues Telecom, qui commercialise depuis quelques jours les premiers mobiles i-mode de Motorola, n'a sélectionné que le L6, pas le L7. Ce dernier est pourtant beaucoup plus séduisant !

Non seulement au niveau look (une belle coque noire contre une coque bleue), mais aussi sur la richesse technologique. L'écran du L6 compte 65 536 couleurs contre 262 000 sur le L7, sa résolution est moins bonne (128x160 contre 176x200). Côté photo, comptez 1,3 MP pour le L7 mais seulement 300 000 pour le L6. Dernière grande différence, le L7, contrairement au L6, dispose d'un port d'extension mémoire. Pourquoi alors Bouygues a-t-il retenu le L6 ? Question de prix ? Mauvaise réponse ! Le L6 est proposé à partir de 9€ en pack, le L7 coûte 10 € de plus chez ledit opérateur en version non-i-mode, ce qui semble encore rester dans la fourchette du raisonnable !


via : mobilesmaglive.com
MadKer
L7 = Appareil photo VGA, donc 300 000 pixels... smile.gif
Gstar
@ MadKer: Oui mais le L7, a plus de "popularité" que le L6 innocent.gif

Merci pour la triste info, Alfred sad.gif
Marumekomu
Sa devient n'importe quoi les choix de Bouygues !!!!

Nombres de téléphones imodes d'exception nous n'avons pas eu ! je pense en particulier au n410i qui à l'époque ( été 2004 ) fesait de superbes photos (1.3mpix) et sa reste le meilleur photophone imode européen de Nec ... Bon on a quand même eu les mitsubishi m430i wub.gif et m420i , mais ils n'avait aucun concurrent ...

Le L7i est génial et populaire , c'est vraiment très dommage .... ranting_1.gif
Almamida
Le jour où Bouygues aura compris que les téléphones sont aussi importants que l'offre proposée, ils auront fait un grand pas en avant... en attendant ils ne cessent de scier la branche sur laquelle ils sont... mad.gif
parisjohn
Il me semble que le L7 i mode contrairement au L7 devait avoir un appareil photo 1.3 mega pixel wink.gif
Marumekomu
Oui c'est exactement cela . Mais je me demande vraiment ce qu'ils ont Bouygues ...
Red_Angel
"C'est chelou ça" doute.gif

Bizarre en effet ce choix de la part de BT dunno.gif ...

Merci pour la news Alfred huglove.gif
Be.Lee
Mais ce n'est pas BT qui fabrique les portables, donc il va y avoir 2 types de l7 fabriqué à partir de maintenant
Ou sinon tout les l7 vont-ils être fournis avec ce 1.3 Mégapixel ??
Un peu comme le v3 qui n'avait pas la fonction video à la sortie et qui après la eu ...
Marumekomu
Il peut devenir disponible dans les autres pays ( grece avec Cosmote , italie avec Wind , allemagne avec E-plus , royaume uni avec mmO2 , etc )
Alfred
Le premier terminal i-mode made in Motorola est arrivé depuis quelques jours dans les boutiques Bouygues Telecom. Le L6i est proposé à partir de 19 euros avec abonnement.

Après Nec, Toshiba, Mitsubishi, Panasonic, Samsung, Sagem et LG, un nouveau constructeur va faire son entrée sur le marché des terminaux i-mode. Développé en moins de 9 mois par le Centre de Recherche & Développement Motorola, basé à Cesson-Sévigné, près de Rennes, le L6 i-mode est déjà disponible dans 7 pays (France, Grèce, Irlande, Italie, Pays Bas, Royaume-Uni et Espagne).

« L'i-mode fournit un accès simplifié à une grande variété de contenu Internet sur votre mobile. Grâce à ses deux premiers terminaux i-mode désormais disponibles et aux terminaux qui vont suivre, Motorola s'engage fortement sur le marché de l'i-mode et entend en devenir l'un des leaders européens », a déclaré Carsten Schmidt, Vice President et General Manager de l'activité des terminaux mobiles, Europe.



"Bouygues Telecom se réjouit d'élargir sa gamme de terminaux i-mode avec l'arrivée de ce constructeur mondialement reconnu. Le téléphone Motorola L6 i-mode va nous permettre de proposer encore plus de choix à nos clients", déclare Benoit Louvet, Directeur i-mode de Bouygues Telecom.

Si Bouygues Telecom se réjouit, nous trouvons tout de même dommage que l'opérateur n'ait pas également choisi de commercialiser le modèle L7i pourtant bien plus séduisant et performant (appareil photo 1,3 mégapixels, grande capacité mémoire avec 60 Mo et jusqu'à 1Go de mémoire amovible sur microSD).



Le SLVR L7 i-mode ne sera donc pas disponible en France, mais a pourtant été sélectionné dans 5 pays (Grèce, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour et Russie).

via : lesmobiles.com
parisjohn
Dans l'equipe d'aujourdhui ya une pub motorola welcome dans le monde de l'imode avec le L6 et le L7
Ils auraient pu la mettre a jour parce que nous on a que le L6 !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.