Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A l'aide pour un concours SVP !!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
kristof
Salut a tout le monde,

Je demande juste un peu d'aide car je fais un concours photo et je suis dans les 3 premiers, et si je reste dans les 3 premiers, un jury votera pour la meilleur photo et je peux peut etre, gagner un week end a new york w00t.gif . Ca serait sympa de voter pour ma photo innocent.gif , c'est la bouteille de champagne.
il faut Valider 5 glaces pour me donner la note maxi qui est 5, ca serait bien sympatoche !
LE CONCOURS SE TERMINE LUNDI 03 JUILLET A MINUIT !!!!! IL ME RESTE QU'UN JOUR !!!!!!
Important il faut s'inscrire pour voter ca prends 10 secondes et ceux qui votent peuvent gagner une xbox 360 !!!

Voici le lien :
[an]Lien supprimé[/an]

Merci à tous, je compte sur vous... ca serait super sympa de m'aider. thumbsup.gif
mille milliards de merci.... w00t.gif
·WøuWι·
Si on ne s'inscrit pas le vote compte quand meme?
kristof
Pour que le vote compte il faut s'inscrire sinon ca compte pas !!!! ca prends 10 secondes et en plus les votants peuvent gagner une xbox 360 !!!
Merci trés trés beaucoup plein !!!! thumbsup.gif
D'angelo
voté!

Byebye
Anakronik
Si ta photo est la meilleure il n'y a pas de raisons que le jury ne vote pas pour toi.

Et tu emmene qui avec toi a NYC si tu gagnes?!

N'as tu pas l'impression que c'est un peu "acheter" l'avis des autres?

Bref je trouve pas ça très fairplay..
demahom89
Voila je vais m'inscrire et voter pour toi si ça te fait plaisir biggrin.gif
kristof
Merci pour ceux qui on déja voté pour moi !

Si je demande de voter pour moi, c'est parcequ'il faut etre dans les 3 premiers pour que le jury puisse faire son choix. Si je sors du top 3, je serais hors concours.
De plus il y a dans ce concours une personne qui fait voter tout le monde pour lui car il est inscrit sur plein de forum et moi je connais personne voila tout. C'est pas de la triche car les autres font pareil, c'est les organisateurs qui demandent de rameuter le plus de personnes que l'on connait pour qu'ils votent pour nous.
Voila tout.
merci encore à tout ceux qui prennent quelques secondes pour m'aider. wink.gif
Gstar
J'espère que tu restera sur FM !!!!!! rolleyes.gif

Car SI, tu t'es inscrit (sur FM) juste pour qu'on VOTE pour toi, c'est un peu abusé innocent.gif !!!

Je te fais confiance, thumbsup.gif (je vote !!! smile.gif) et je tente de gagner la XboX green.gif
Anakronik
ForumMobiles n'est pas un espace publicitaire, ni un endroit ou l'on vient pour "rameuter du monde".

Merci de lire ce sujet concernant la publicité et les sites web:

-->Avis à tous concernant la publicité

Par conséquent je referme ce topic et invibilise le lien.

Merci de prendre contact avec un administrateur du forum si vous désirez que ce sujet soit réouvert.

Bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.