Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salutations a la communauté
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Venum
Salut a tous smile.gif
J'ai decouvert votre forum et j'y trouve plein de truc et d'infos interressantes thumbsup.gif
Comme beaucoup je pense que c'est la recherche de fond d'ecran pour téléphone
qui m'a permis d'atterir ici.
Longues vie a votre petit bout de paradis sur la toile
@++
Makadam
welcome.png à toi !

J'espere que tu restera parmis nous pendant longtemps et que tu t'amuseras ! spoton.gif

A la prochaine ! biggrin.gif
D'angelo
maigrichonne comme presentation... crying.gif

Mais welcome.png sur FM!!! parle nous un peu plus de toi si tu veut bien!!

Byebye
Vanille
Bonjour Venum smile.gif

Hum! on ne peut pas dire que nous avons trouvé des choses intéressantes sur toi dans ta présentation innocent.gif ...Tu es sûr de n'avoir rien oublié? lol.gif ...Elle est où ta présentation? green.gif

Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu y trouveras les fonds d'écran pour ton mobile wink.gif ...et que tu reveindras aussi compléter ta présentation tongue.gif

On aimerait que tu nous parles de toi : ton âge, ton prénom et ce que tu fais dans la vie rolleyes.gif ...Parles-nous aussi de tes passions et de tes hobbies spoton.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Venum
Mea culpa je pensais que cela suffirait tooth.gif
Pour repondre a vos interrogations
J'ai 39 ans , une fille de 7 ans.
Je travaille dans l'informatique comme administrateur de domaine et aides diverses aux utilisateurs.
J'habite en region parisienne du coté de la defense.

Mes hobies , mon forum sous Xoops , la photo, le traitement d'image et le montage video et j'en passe....
En ce moment je m'eclate a composer mon fond d'ecran pour mon mobile a l'aide de soft pour le morphing et un poil de retouche d'image. je vous en ferais profiter en premier green.gif
Vanille
Ah! voilà qui est bien mieux spoton.gif ...merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Bonne soirée à toi et au plaisir de te croiser sur d'autres sujets biggrin.gif
D'angelo
merci venum, ca fait plaisir de te connaitre un peu plus!!

tu fera un gros bisous a ta fille de 7ans de ma part ^^ huglove.gif

au plaisir de te revoir sur FM!!

Byebye
Anakronik
Bonjour smile.gif

La bienvenue parmi nous smile.gif

J'espere que le forum est à ton gout et que tu ne nous trouve pas trop curieux wink.gif

Bonne journée smile.gif
NewHeaven
welcome.png parmi nous smile.gif
Venum
CITATION
Anakronik a dit :

J'espere que le forum est à ton gout et que tu ne nous trouve pas trop curieux

Lorsque l'on est Modo ou supermodo (excelent) ce n'est pas de la curiosité mais une demande d'information spoton.gif
Et tout membre ce doit de repondre a une question venant de la cheferie mdr.gif

Merci pour l'accueil
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.