Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vk200] Avis et question
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
Benben123
voilà j'ai commandé le mobile vk200 avec tele2 et apres plusieurs recherches, il y a beaucoup d'ambiguités sur ce portable notamment certains problèmes:

- la memoire qui est de 64 mo serait en réalité de 4 mo
- la possibilite de mettre un micro SD
- probleme pour le telechargement de jeu, sonnerie, image (et sinon est il possible ,si on peut mettre une carte, de mettre des images sur la carte et de les voir sur le mobile)

voilà les points sur lesquelles j'ai quelques interrogations et aussi j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont ce mobile.
merci

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
kiyoko67
Salut,

Franchement moi je te le deconseille, je viens de le prendre, il y'a deux jours de ca. Le portable est joli y'a rien à dire mais il y'a effectivement que 1 memoire de 4mo, ce qui equivaut à une petite musique. Et sinon apres faut acheter une carte T falsh. angry.gif

De plus pour transferer une video c'est la misere blowup.gif parce que à ce que je vois le format accepté, est le format "mjp", et va y pour transformer un clip "mpeg" ou autre en "mjp". Moi je cherche mais y'a rien à faire pour le moment, du moins je n'ai rien trouvé. dry.gif

Sache aussi que si tu le prends, actives ta carte sim rapidement, car il faut attendre 48h avant d'avoir la ligne ouverte et de pouvoir telephoner. De plus ils ont même pas été fichu de fournir la housse. yuk.gif

Pour le micro je ne sais pas. Par contre j'ai cru comprendre sur un autre site (mais j'ai pas pu verifier), que tu peux pas envoyer de mms sur les adresses email.

Ce téléphone est bien, mais pas très compatible.

Pour ces bons cotés, je peux dire que les photos sont de bonnes qualités et les cadres et effets sont sympas, le téléphone est très joli, ultra plat, le lecteur "mp3" est fonctionnel, le téléphone est facile d'utilisation, les écrans de veille sont nikels, par contre les mélodies sont pourries et y'en a pas 63 mais 26, donc heu ben, c'est de la publicité mensongère. furious.gif Quoi dire d'autre, un mémo, un calendrier, un chronometre, une calculatrice, un convertisseur, une alarme, une liste de contact pratique, le code de verouillage est bien (il permet d'empecher à quelqu'un qui trifouillerait sur votre portable de supprimer certaines choses et d'acceder à certains endroits), wap intégré mais je l'ai pas utilisé, un petit jeu pas génial mais bon c'est pas grave, un bon son et un petit cadeau en prime "le kit piéton", mais bon c'était le moins qu'ils pouvaient faire. lol.gif

Encore un petit detail la connection au pc est un peu difficile par moment, mais ca, ca peut venir de moi aussi.

En gros un joli petit téléphone mais qui paye pas de mine niveau fonctionnalités!!

Je te laisse libre de prendre ta decision en connaissance de cause, moi si je pouvais je leur renverrais, mais ces arnaqueurs, ils m'ont envoyé bouler, en me disant, que vu que j'avais activé la carte, c'était trop tard et que j'étais engagé pour 24mois, ce qui n'est pas rien, surtout que leur abonnement n'est pas non plus le miracle de l'année, faut pas courir après les options genre, "blocage des appels quand le forfait est vide ou forfait sms, suivis conso (payant quand le forfait est fini), etc, etc..."

Vous allez me dire "faut lire", ben oui, vous avez raison, mais j'ai pas trop reflechis, dots.gif parce que le téléphone me plaisait et un telephone à 0€ c'est pratique quand meme, de plus pas besoin de donner de cheque annulé, donc ca m'arrangeait.

Bon ben je vais me taire, innocent.gif je crois que j'ai presque tout dit, j'espère que vous vous etes pas endormis en cours de route.

Bien à vous.
Kiyoko.
bye1.gif
Benben123
merci de ta réponse claire et précise, mais tu dis que tu ne sais pas rien sur la possiblité de mettre une carte microsd transflash (l'emplacement doit etre tout prés de l'emplacement de la carte sim), une carte comme ça ressemble à ça
http://www.missmemory.com/product_info.php...products_id=171

Sinon est -il simple d'utilisation car j'ai pu négocier et c'est ma mére qui va prendre le portable rolleyes.gif
kiyoko67
Ah tu parles de la carte tflash oui si ca je connais, j'en ai mis une dedans, ya pas de probleme pour ca ca fonctionne. Quand à l'utilisation il est pas compliqué et pour les deux trois details un peu plus compliqué, ya le mode d'emploi.
Par contre pour mettre des clips video j'ai tjrs pas compris, j'ai pu tout ajouter, mp3, jpeg, gif, ect... Mais le format mjp je sais pas ce que c'est.
Voilà sur ce à plus.
Oim
Bonjour,

Je viens d'acquérir moi aussi le VK200.
Merci à vous pour vos explications sur le transfert de fichiers, car le site de VK est sacrément mal fait.
Heureusement que les forums existent!

Une petite question : quelle carte TFlash est compatible avec le VK200? Parce que la mémoire de 4 Mo pour de la musique, je ris jaune...
Kiyoko67 saura sûrement, si tu en as une.

http://www.missmemory.com/cartes-memoire/m...teur-p-171.html
Sinon, est-ce que celle-ci est compatible? Je ne connais pas du tout ce genre de cartes, et je voudrais éviter d'en acheter une mauvaise.

Merci à vous,
Nico
tami13
Bonjour ,

J'ai le portable VK 200, mais je n'arrive même à connecter le cable car quand je le connecte, mon ordi me met un message d'erreur " USB non reconnu" et donc impossible de pouvoir mettre de la musique, ni photo.

Donc, je sais pas quoi faire! un autre message d'erreur me met "tél. non connecté" alors qu'il est bel et bien connecté.
Merci d'avance
eat your potato
Salut

J'ai eu ce problème mais je l'ai résolu en suivant les instructions dans d'autres sujets.
Pour les cartes micro SD, je pense qu'elles sont toutes compatibles, perso, j'ai une 2Go et elle marche très bien.

Mais j'ai un problème concernant le lecteur mp3 : il refuse de mettre plus de 190 titres dans la liste alors qu'ils sont tous disponibles dans la gestion de T-flash.
biboy45
jai un vk 200 et je voudrais le débloqué svp...j'en peux plus de le ragarder et ne pas pouvoir m'en servir

svp
eat your potato
Pour le débloquer, demande gentiment à tele2.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.