Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Agenda / Mail plus disponible...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nico57
Bonsoir à toutes et à tous,

En parcourant un forum GPL, je venais de tomber sur un message parlant du site http://www.prixalapompe.com/ , site qui permet d'être informé par SMS des meilleurs prix de carburant de sa région favorite...

Pour ce faire, il fallait créer un e-mail gratuitement chez son opérateur de téléphonie mobile, car un mail envoyé vers l'adresse 06xxxxxxxx@bouygtel.fr provoque l'envoi du SUJET de ce mail par SMS sur son portable...

Je suis déjà inscrit depuis belle lurette sur http://www.6sens.com , mais je n'avais pas encore de mail. Qu'à celà ne tienne, je me connecte sur ce site, dans le but de me créer gratuitement mon adresse e-mail, et j'ai la désagréable surprise de voir ceci :

"Ce service n'est plus accessible aux nouveaux inscrits à l'Espace Services et Clients à compter du 15 juin 2006."

Je me dis : pas cool pour les nouveaux inscrits à 6sens, mais étant donné que je suis inscrit à 6sens depuis longtemps, j'ai encore droit à ce service.

Je clique donc sur la petite icône, et là je vois :

"Nous sommes désolés.
L'inscription au service E-Mail mobile de Bouygues Télécom n'est plus disponible à ce jour."

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Merci qui? Merci Bouygues Telecom de nous prendre pour des pigeons....

Nicolas.
AlexP
Salut Nico57 smile.gif

Tu pourras peut-être y arriver via cette astuce: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=93454

Tu recevras ainsi un mms. Mais je ne sais pas si tu pourras valider l'email sur le site glurps.gif (tu auras un email en 06xxxxxxxx@mms.bouygtel.fr )

A part ça, la Clio arrive bientôt? smile.gif (t'es la deuxième personne que je croise aussi sur FM smile.gif )
Nico57
lol AlexP !!!! Tu m'as démasqué smile.gif Faut dire qu'avec le même pseudo, c'est pas très difficile, je devrais peut-être prendre un pseudo différent sur chaque forum lol!!!

Pour répondre à ta question, la Clio arrive Jeudi smile.gif

Merci pour l'astuce que tu m'as donnée, je la testerai demain lorsque je serai réveillé wink.gif

Nico'
AlexP
Réouvert suite à MP smile.gif
Nico57
AlexP, merci d'avoir ré-ouvert le topic :-)

Bon, j'ai effectué 3 tests :

1) mail envoyé à 0661xxxxxx@bouygtel.fr => jamais reçu, jamais envoyé, jamais d'accusé de "non réception"
2) mail envoyé à 0661xxxxxx@mms.bouyguestelecom.fr => jamais reçu, jamais envoyé, jamais d'accusé de "non réception"
3) mail envoyé à 0661xxxxxx@mms.bouygtel.fr => jamais reçu, jamais envoyé, accusé de "non réception" reçu : Sorry, I couldn't find any host named mms.bouygtel.fr. (#5.1.2)

sad.gif sad.gif sad.gif

Font ch*** Bouygues d'avoir arrêté leur service mail pour les nouveaux abonnés à l'Espace Client... Pourtant j'y suis abonné depuis longtemps, mais on me refuse tout de même l'ouverture du mail...

Une autre idée peut-être?

P.S. : Je viens d'appeler BT, et ils osent me dire que désormais, plus personne ne peut créer de mails, même pour ceux qui étaient déjà abonnés à l'Espace Client ranting_1.gif
AlexP
C'est vraiment bizarre ça! Pourtant, sur ce topic les mails envoyés sur les adresses du type 06xxxxxxxx@mms.bouyguestelecom.fr arrivent à destination!
AlexP
Toujours selon le topic indiqué en lien, il faudrait apparemment avoir un accès imode pour que ça marche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.