Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M 600] impossible de passer des appels
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
juc74
Bonjour,

j'ai depuis quelques semaines un SPV M600 avec un forfait Orange et j'en suis assez content. J'ai par contre depuis quelques jours un petit problème : de temps en temps (en moyenne une à deux fois par jour) je ne peux plus passer un coup de fil ou en recevoir sans faisant un petit reset. J'ai toujours l'accroche de la ligne en haut (à droite du E de edge) mais si je veux passer un coup de fil il ne se passe rien. Et si on m'appelle on tombe de suite sur la boite vocale et je ne reçois pas de notification d'appel reçu.
Il suffit que je fasse reset, je re rentre mon code pin et 30 secondes après tout remarche mais c'est néanmoins un peu pénible!
Je n'ai quasiment rien installé comme logiciels supplémentaires (à part SPB Finance) pour le moment.
Quelqu'un a une idée d'où cela peut provenir? Je dois le rencoyer à Orange ?

Merci d'avance!
RRom
appelle le 700 et programme un sav echange express, car a priori sa vient du tèl !
juc74
J'ai trouvé d'où vient le problème c'est spb finance! Il fonctionne très bien mais lorsque je vais dans paramètre puis mémoire pour arrêter les programmes en fond si j'arrête spb finance cela arrête du même coup tous les autres programmes et c'est à ce moment la que je dois faire un petit reset pour pouvoir à nouveau avoir "l'accroche" du téléphone.
Dommage c'était bien spb comme programme!
Luke
Tu viens de répondre à mon problème également ! J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps et j'ai du faire un gros reset et réinstaller mes programmes...je n'ai plus réinstallé spb finance...je suis d'ailleurs à la recherche dun log de dépense dans la langue de molière entre nous soit dit... tongue.gif
juc74
Maintenant que je sais que cela vient de la je vais voir ce que je fais, il est pas mal spb finance quand même... Au pire je ne le fermerai que le soir avant de couper le tél!
MadKer
Tu peux relancer le téléphone à partir de la liste des programmes non ?

Menu Démarrer > Programmes > Téléphone.

Et je confirme, Spb Finance fait bugger le S200/M600... J'me suis tourné vers Carlsoft Money Manager... smile.gif
juc74
CITATION
Tu peux relancer le téléphone à partir de la liste des programmes non ?
Oui mais cela ne sert à rien il faut quand même faire reset.

CITATION
Et je confirme, Spb Finance fait bugger le S200/M600... J'me suis tourné vers Carlsoft Money Manager...


Je vais le tester !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.