Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oups, j'avions oublie de m'presenter
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
dYv
Salut a tous.

Je me rends compte que j'ai fait la sagouin et ai poste ailleurs sans me presenter first innocent.gif
Desole.

Donc voila, j'habite a Londres avec ma petite famille, j'ai 30 ans et bosse dans l'info.
Sur un coup de tete, je me suis achete un Razr chez Tesco, alors que j'avais deja un tel (mais une merde...)

Quand j'ai ouvert la boite et vu que les gars de Moto nous avaient file un cable USB pour faire joujou, ... spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Grosses bises a tous.

Faut me pardonner le manque d'accents aussi tooth.gif , j'ai que des qwerty autour de moi
Makadam
welcome.png à toi !

J'espere que tu te plaira parmis nous !

A la prochaine sur Fm ! spoton.gif
Gstar
Salut, dYv !!!

T'as pas d'Hobbies ? T'as un sport ? innocent.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!

J'espère que tu aimera !!!! wink.gif
NewHeaven
welcome.png parmi nous et merci pour ta participation à ForumMobiles smile.gif
D'angelo
welcome.png sur forummobiles!!!!

Londre est une superbe ville!!! wub.gif où abite tu dans londre??

Byebye
dYv
J'habite dans la banlieue londonienne, a Ealing plus exactement. C'est a environ 15 bornes a l'ouest du centre, a mi-chemin entre Heathrow et Central London.
Ca fait maintenant plus de 2 ans que j'y habite avec ma femme et mes 2 gamins, au debut, on est venu pour mon boulot, mais maintenant ma femme ne veut plus partir... w00t.gif

@Gstar : je sais, j'ai rien marque dans mon profile... Mes hobbies, a part jouer de la zic, j'en ai pas pas bcp avec le temps que me demandent mes 2 garnements... Et le sport, a part faire du jogging comme tout bon Londonien qui se respecte blushing.gif
D'angelo
je connai Ealing, moi quand je suis allé a Londre, j'etait a Hounslow, c'est pas tres tres loin... ^^

tu m'etonne qu'elle ne veut plus partir!! Londre est une ville superbe!!! Tien ca me fait pensé qu'il faut que j'y retourne ca ^^

Byebye
Vanille
Salut dYv smile.gif

Nous te pardonnons volontiers de n'être pas venu te présenter de suite wink.gif ...Hum! c'est moi qui devrais avoir honte de dire que je m'étais présentée au bout de + de 500 messages à mon actif blushing.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas autant qu'à Londres tongue.gif

Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...Si ce n'est pas trop indiscret blushing.gif tu as un garçon et une fille? ...ou 2 garçons ...ou encore 2 filles? rolleyes.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
dYv
Une fille de 4 ans et un heritier ( whistling.gif le gros macho) de 14 mois (ca en fait virtuellement un anglais d'ailleurs)...

Dis-moi, tu es d'ou, des Alpes-Maritimes? J'habitais Antibes il y a 2 ans et travaillais sur Sophia - une grosse boite bien connue des gens de la-bas qui m'a envoye bosse a l'aeroport d'Heathrow ...
Vanille
Merci d'avoir répondu à ma question huglove.gif...Hi hi ton p'tit bout de chou de 14 mois est déjà un gros macho à son âge mdr.gif ...De qui il tient? innocent.gif

Oui je suis des Alpes-Maritimes wink.gif ...Antibes je connais bien wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.