Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [9100] Adieu
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Trab2k1
Avant hier, en mettant sur mon dos un (gros) sac de rando mon Qtek 9100 est tombé par terre crying.gif et l'écran c'est cassé donc je ne peux plus m'en servir (la dalle tactile, l'écran et le son étant HS mais sinon en soit il tourne toujours -> vibreur si je m'appelle). Le pire c'est qu'il était dans la coque en alu (qui c'est ouverte lors de l'impact je suppose)

Enfin voilà le message n'a pas grans intérêt mais bon j'ai pus mon Qtek et crying.gif
RRom
Arf..
essaye soit de le vendre pour pièce, soit d'en racheter un naze a d'autre niveaux pour t'en refaire un !
moriss
toutes mes condoléances
@cid
pauvre Qtek blowup.gif
MadKer
T'as pas une garantie contre la casse ou le vol ? Tu pourrais faire jouer ça...
sabrisgh
Pas Cool ton Histoire !! sad.gif

Vraiment triste pour toi,
C'est le probleme avec ces appareils mutifonctions:GPS(merci MadKer)Divix,,Photo,Mp3, et autre bon petit soft de gestion.
C'est toujours de l'avoir avec soi, mais surtout le sortir souvent. Et donc d'aventage de risque de l'abimer. Super Heureux de mon S200 mais vu le Barbare que je suis j'ai du vite proteger l'ecran et surtout nègliger l'esthetique en le revêtant d'une protection plastique du plus mauvait goût.
Alors future Et heureux proprio de ces belles bêtes il faudra faire un choix !
Dommage que les constructeurs ne developpe pas plus l'idée de Téléphone vraiment mobile dans toute condition et tout profil integrent de faite ecrant et touche sous coque en gardant l'ésthetique bien sûr. blushing.gif
Comme le Motorola A1200:http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-213914.html
moriss
CITATION(MadKer @ 30/06/2006 - 12:48) [snapback]890679[/snapback]
T'as pas une garantie contre la casse ou le vol ? Tu pourrais faire jouer ça...

pas bete, essaie de prendre une assu casse, s'il te demande pas de voir le tel c tout bon, style dans 2 mois tu le declare KC
smithers
Toe mdr putin non ce n'est pas drole mes condoléances le pauvre Qtek
Jamule
Pauvre petit Qtek sniff je compathie sincerement, il ne te reste plus cas comblé le vide qu'il vas laisser dans ta vie. tooth.gif
Trab2k1
Merci,
pour l'assurance casse non j'en ai pas malheuresement...
Enfin j'pense que je vais essayer de le revendre en pièces détaché et je reprendrais un nouveau dès que possible (peut être le SPV M3100)
ça me fais bien chier mais bon je relativise (enfin j'essai...) c'est "jamais" qu'un portable...
styx
Tu regardes du coté de l'assurance responsabilité civile !
Un pote m'avais fait tombé mon APN il y a quelques années (ça valait encore cher...) et son assurance responsabilité civile m'avait remboursé.

Alors je ne sais pas si la responsabilité civile ne couvre que les dégat que tu fais aux biens des autres ou si ca marche aussi sur les tiens... Au pire tu peux peut etre t'arranger avec un proche wink.gif
MadKer
Sinon, tu peux souscrire une assurance maintenant... puis tu déclares la casse dans 3-5 semaines...

Enfin... faut voir avec les assurances style Orange Securite premium etc
funkycroma
toute mes condoléance pour ton tel sad.gif

bon faudra lui trouvé un successeurs smile.gif

peut etre le futur 9600 ou l'actuelle m600
stark17
salut
pour l'assurance pas une mauvaise idée,
pour ce qui est de souscrire l'assurance à un opérateur je pense que c'est pas bon car il faut que l'assurance soit souscrite dans les 30 jours max à partir de la date d'achat du tel et ils demandent une facture bien sur.
par contre les banques assurent les mobiles au dela de 30 jours donc une possibilité pour toi de te faire rembourser, renseigne toi
Ions
Sinon, voie avec un pote pour qu'il fasse marcher l'assurance de son appart, la categorie, responsabilité civile vie privé, il dit d'avoir bousculer sans le faire expres quand tu telephonais, le tel est tombé et cassé
Je connais des gens qui ont fait sa pour des paires de lunette, genre les gamin ce sont mis une raclé a l'ecole, et il lui a pété les lunettes

Je me demande meme si dans ton assurance habitation perso c pas pris en compte ce genre de truc
quoler
selon moi avec la responsabilité civile de l'assurance logement ou de l'assurance voiture, çà ne devrait pas poser de problème. enfin je crois qu'il faut essayer. qui tente rien n'a rien.
T!P!S MAN
Paix a son ame crying.gif crying.gif crying.gif
Trab2k1
@styx -> la responsabilité civile c'est uniquement pour les dommages sur quelquechose d'un autre (ou une autre personne). Pour mon APN qu'on m'avait (vraiment) fait tomber l'assurance avait marché nickel (et remboursé sans franchise...)

Mais pour l'instant ça a l'air mal barre avec l'assurance car le choc est direct sur l'écran et donc vraisemblablement pas compatible avec une chute depuis une table (enfin c'est ce que m'as dit la "standardiste"). Enfin elle a noté et transmet après j'attends mais bon ...

Je vais essayer devoir du coté d'une assurance bris peut être que ça marchera ...

Sinon je réfléchi à son successeur car là j'ai un vieux tout pourri (enfin c'est mieux que rien) mais bon j'pense que je vais attendre un peu peut être le 9600 le S200 bof j'trouve le clavier physique super pratique donc...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.