Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Probleme de syncronisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Tan
Bonjour à tous!
J'ai en ma possession un SPV M600 depuis peu et j'ai voulu le syncroniser avec mon PC en utilisant le CD d'installation mais lors de l'installation d'Outlook et d'ActivSync, j'ai un message d'erreur qui apparait ce qui m'empeche de le connecter au PC. J'ai alors décidé de télécharger ces logiciels moi même sur internet, je trouve Activ Sync facilement mais pas Outlook. Pouvez vous m'aider SVP glurps.gif
styx
Outlook tu ne le trouveras pas sur Internet, c'est un logiciel payant... Cela dit il n'y a pas de raison que celui du CD ne fonctionne pas...

Tu installes ActivSync 4.1 trouvé sur Internet s'il marche correctement essaye d'intaller seulement l'outlook depuis le CD.
MadKer
Et précises nous quel est le message d'erreur qui s'affiche...

Tu as fait les mises à jour de ton PC ? Tu as Windows XP SP2 ?
moriss
ton pb concerne l'installation de quelle soft ?

activsync ? outlook ?
rionuj
Si c'est juste un probleme de synchro, il faut utiliser kill activsync pour faire la synchro. J'ai eu le meme probleme avec mon S200 ...

En fait pour t'aider on a besoin de plus dinfos !!!!!!!!!!!!!
Tan
Salut,
désolé pour le retard mais j'ai choppé un virus qui ma tout bousillé donc j'ai tout formaté.
Sinon j'ai effectivement SP2 et pour Outlook le probleme est reglé. Par contre lorsque je veux installer Activ Sync depuis le CD d'installation ou d'un téléchargement, j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifier que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en ecriture"
AIDEZ-MOI SVPPPPPPPPP glurps.gif crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.