Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un de plus
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Zender
Salut,

J'ai 36 ans et j'habite Marseille avec ma femme et nos 2 enfants.
Je suis passioné par l'informatique, et depuis peu par mon téléphone D600E, que je n'arrive pas encore à exploité à fond.
J'ai toujours eu des téléphones très bas de gamme, mais là, j'ai eu envie de me faire plaisir. Le cable Data est déjà en commande loll
Je suis novice dans ce dommaine et j'espère apprendre beaucoup de chose grace à vous, et par la suite en faire profiter les nouveaux membres.
Bonne continuation à tous...
Makadam
welcome.png à toi !

J'espere que tu restera sur Fm pendant longtemps et que tu t'amusera bien spoton.gif

A la prochaines sur d'autre sections ! biggrin.gif
Gstar
Salut Zender,

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles smile.gif !!

J'espère que tu aimera wink.gif

PS: C'est quoi ton prénom ? innocent.gif
Vanille
Salut Zender smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir sur notre magnifique site thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur thumbsup.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Dommage que tu ne nous parles pas de tes hobbies et de ce que tu fais dans la vie glurps.gif ...A vrai dire nous sommes très curieux sur nos membres tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Zender
Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment sympa...
Pour répondre à ta question Vanille, je bosse dans le tourisme depuis 18ans pour une grosse boîte, mais j'espère plus pour longtemps car je suis en train de créer un site sur le tourisme également, et si ça marche comme je l'espère, je créerai sans doute ma propre entreprise... rolleyes.gif
Pour ce qui est de mes passions, il y en a 4 principalement: ma famille, l'informatique, la photo et l'aquariophilie. Les 2 dernières étant un peu mises de côté pour l'instant faute de temps.

Merci encore et longue vie à ce forum très actif et sympathique biggrin.gif
demahom89
Salut Zender soit le welcome.png sur Fm et bonne continuation biggrin.gif
Gstar
Merci d'avoir compléter ta présentation huglove.gif
NewHeaven
Merci de ton inscription à ForumMobiles, welcome.png parmi nous smile.gif
D'angelo
hey!! un autre Marseillais!! (a quand une team marseille sur FM?? innocent.gif whistling.gif ^^)

je te souhaite la welcome.png sur Forummobiles!!

Au plaisir de te revoir sur d'autres sujets!!

Byebye
NewHeaven
Ben dans le TOPIC -->> OM Mon amour biggrin.gif pardi !!! spoton.gif
D'angelo
bien joué NH!! d'ailleur j'y ai poster une jolie New qui devrait faire plaisir a tout les marseillais qui aime le football ^^ huglove.gif

Byebye
Vanille
Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif

J'espère que tu réussiras à créer ta propre entreprise thumbsup.gif ...Bonne chance pour tes futurs projets! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.