Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un de plus
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Zender
Salut,

J'ai 36 ans et j'habite Marseille avec ma femme et nos 2 enfants.
Je suis passioné par l'informatique, et depuis peu par mon téléphone D600E, que je n'arrive pas encore à exploité à fond.
J'ai toujours eu des téléphones très bas de gamme, mais là, j'ai eu envie de me faire plaisir. Le cable Data est déjà en commande loll
Je suis novice dans ce dommaine et j'espère apprendre beaucoup de chose grace à vous, et par la suite en faire profiter les nouveaux membres.
Bonne continuation à tous...
Makadam
welcome.png à toi !

J'espere que tu restera sur Fm pendant longtemps et que tu t'amusera bien spoton.gif

A la prochaines sur d'autre sections ! biggrin.gif
Gstar
Salut Zender,

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles smile.gif !!

J'espère que tu aimera wink.gif

PS: C'est quoi ton prénom ? innocent.gif
Vanille
Salut Zender smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir sur notre magnifique site thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur thumbsup.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Dommage que tu ne nous parles pas de tes hobbies et de ce que tu fais dans la vie glurps.gif ...A vrai dire nous sommes très curieux sur nos membres tongue.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Zender
Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment sympa...
Pour répondre à ta question Vanille, je bosse dans le tourisme depuis 18ans pour une grosse boîte, mais j'espère plus pour longtemps car je suis en train de créer un site sur le tourisme également, et si ça marche comme je l'espère, je créerai sans doute ma propre entreprise... rolleyes.gif