Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C600] Sonnerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
StarMatt
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une chanson (mp3) en sonnerie sur le SPV C600, faut il un logiciel spécial ? Merci de me repondre !
Kevorage
Oui tu le peux, je te conseille vivement de decouper tes MP3 avant afin de laisser seulement le moment que tu preferes dans la chanson !

Pour inserer ton fichier dans ton C600 , et qu'il sois integrer dans ton dossier sonnerie, il faut le placer dans le dossier /applications data/sounds

@+
StarMatt
Merci bcp de ta réponse ! Tu connais un logiciel avec lequel je puisse découper la partie que je voudrais en sonnerie ?
Kevorage
Audacity , le meilleur des gratuits !
joshua6
salut starmatt et bienvenu chez les "spvistes"

pour bien te faire au spv je te conseille les sites suivants:
le site d'élodie:
http://titourhea.free.fr/site/index.php?lng=fr
et nectun :
http://www.nectun.fr/

ça devrait te donner les premieres reponses ....
pour la suite reviens ici.....
geo.xp
sinon tu peux simplement poser tes fichiers sons à la racine de ta carte de stockage...t'auras un peu plus de place smile.gif
darneol
bonjour et je voulais savoir pour les images..
la "dame" lol nous donne un lien qui arrive ss windows media mais etant donnée que ce dernier ne peut syncroniser des images ?? comment fait -on ??
merci j ai reussi a syncro de la music mais pas des images..
Kevorage
tu veux faire quoi exactement avec tes images ?
darneol
ba les mettre sur le portable.
Kevorage
Tu vas dans le poste de travail, tu explores ton portable (My windows mobile device;mobile device, apareil mobile) et tu choisis le repertoire My pictures du telephone, ou tu les mets dans la carte (\Sotrage Card) ou tu créé un dossier pour les images !

VOila , j'espere t'avoir aidé !

@+
darneol
et oué wink.gifwink.gifwink.gifwink.gif merci thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.