Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C600] Problème de connexion
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
StarMatt
Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui recu mon beau SPV C600, j'aimerais le connecter a mon PC mais je ne sais pas comment, j'ai suivie le CD Rom livré, installé Microsoft Outlook et Microsoft ActiveSync (4.1).

Quand ActiveSync detecte mon portable, le connexion ne se produit pas et il reste ecris "Connexion en cours". Avez vous une idée pour m'aider svp ? Merci à tous !

[va] [ti][/ti][/va]
nic0l@s
Oui, j'ai deja eu ce problème...

Cherches sur le net ActivSync dernière version.

Sinon, coupes tout tes logiciels d'antivirus, firewalls, blockIP... C'est ca qui me bloquait wink.gif
StarMatt
Oui c'etait mon Firewall qui bloquait l'accès (Zone Alarm). Savez quels ports je dois ouvrir pour pouvoir me connecter en laissant mon firewall ouvert ?
Kevorage
Tous les modules d'active Sync doivent pouvoir agir en tant que serveur ! Dans la config de Zone Alarm, tu acceptes que active Sync agisse en tant que serveur (internet et securisé)

@+
joshua6
pour ma part j'ai carrement viré activsync et je me sert de
WM5torage ki permet d' emuler une clée usb ....ta carte sd est reconnue en tant que telle par XP
Kevorage
oui, tres utile pour un pc non equipé par AS ! Mais la synchro ne peux pas se faire avec ça, juste de la gestion de fichiers, mais pas de sync contact, calendrier, favoris ect ...
darneol
http://www.clubic.com/actualite-29297-micr...disponible.html

tien la tu telecharge la version 4.1 et sa va tt seul
j ai eu le mm pb que toi etja i fé saet s est connecté en mm pas 2sec
Kevorage
Fais attention aux fautes et abreviations darmeol innocent.gif En ce qui concerne la 4.1 , en effet le probleme semble resolu, dans le cas ou tous les ports de active sync sont ouverts ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.