je n'ai pas lu toutes les blagues postées, mais j'espere que ceux que je vais citer ne l'ont pas été encore
--------------------------------------
Deux couples d'amis déjeunent ensemble au restaurant. Un des hommes raconte :
- Depuis quelques temps, je prends un médicament pour la mémoire.
- Ah ? Et comment s'appelle-t-il ? demande son ami.
- Euh.... Comment s'appelle déjà cette fleur, là, qui a des épines et qui sent si bon ? On trouve dans tous les magasins de fleurs ?
- Ah, je vois que quoi tu veux parler ! La rose ?
- Oui, la rose ! (Se tournant vers sa femme [smile] Rose ! Quel est le nom de mon médicament, déjà ?
--------------------------------------
Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.
Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5 Euros
- Sandwich au poulet: 8 Euros
- Masturbation: 15 Euros
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.
Il hésite un peu puis lui demande:
- Heu, la Masturbation là, c'est vous qui vous en occupez?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars...
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet!
----------------------------------
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
- Je te donne 800 euros immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant lui.
Il la regarde, puis lui tend 800 euros en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain.
Son Mari, encore sous la douche, lui demande :
- C'était qui ?
- Bob, le voisin de palier.
Le mari :
- Super, il t'a rendu les 800 euros qu'il me doit ?
-------------------------------------------
La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de
fumer.
Stupéfaite, elle s'écrie:
- " Jean, mais que fais-tu ? "
- " Ben... je fume ! "
- " Tu fumes, à 6 ans... Et il y a encore d'autres choses que je ne sais
pas? "
- " Euh, oui, je fais l'amour ! "
La maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à
son mari qui ne peut y croire et il va à son tour trouver son fils.
- " Jean, tu as des choses à me dire ? "
- " Je fume ! "
- " Rien d'autre ? "
- " Je fais l'amour ! "
- " Tu fais l'amour...à 6 ans...mais avec qui ? "
- " Je me rappelle plus, j'étais bourré..."
----------------------------------------
C’est une fois un perroquet qui entre dans un bar et demande au barman:
– Avez-vous des raisins?
– Non, on n’a pas de raisins ici.
Le lendemain, le même perroquet retourne au bar et redemande:
– Avez-vous des raisins?
– NON, ON N’A PAS DE RAISINS! Et si tu reviens demain pour me redemander des raisins, je te cloue les pattes sur le bar, c’est clair?
Le lendemain, le perroquet est de retour et demande:
– Avez-vous des clous?
– Non, répond le barman, surpris.
– Avez-vous des raisins?
--------------------------------------------
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
-« Et ton bulletin, il est pas encore arrivé ? »
-« Si, si mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père ! »
---------------------------------------------
Mme Serdier est une jardinière du dimanche certes mais elle a pour cette activité une passion dévorante. Elle a tout lu et vu toutes les émissions. Bref, c'est le "Pic de la Mirandole" du potager...
mais, quelque chose la chagrine : elle a remarqué que les tomates de son voisin grossissent beaucoup plus vite que les siennes. En plus, elles sont beaucoup plus rouges et juteuses...
Un beau jour, elle aborde son voisin qui était en train de désherber et lui demande comment il fait pour avoir d'aussi belles tomates.
Le voisin lui répond :
- Ben, je leur donne de l'engrais, je les arrose, et avant de quitter le potager, je baisse mon pantalon et je leur montre mes parties génitales...ça a l'air de les faire rougir...
Madame Serdier le regarde, incrédule et un peu stupéfaite...
Mais un peu plus tard, dans la soirée, alors que tout le monde est devant la télé, elle se rend dans son jardin, enlève tous ses vêtements et exhibe sa nudité devant ses légumes...et elle continue à faire son petit manège pendant toute la semaine.
Le week-end suivant, le voisin l'interpelle :
- Alors comment vont vos tomates ?
- Bof... Les tomates sont toujours aussi petites... Par contre les concombres....
-------------------------------------
Une dame va chez son médecin. Après l'avoir examinée, le médecin demande
- Alors, comment vont vos enfants ?
- Oh ! Mon premier à la grippe, le second couve une angine et mon dernier à la diarrhée ! Alors vous voyez !... qu'est-ce que vous en dites ?
- Oh vous savez, moi et les charades...