Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blagues (The Topic)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
pH O o °
Elles sont vraiment sympa vos blagues les amis!

A mon tour:
CITATION
C'est un petit garçon qui rentre des cours, et qui va à la boulangerie.

"Bonjour m'dame, vous avez des tartes au concombre?
- Non mon petit répond la boulangère toute étonnée!
- Bon tant pis". Et le petit garçon s'en va.

Le lendemain, le même petit garçon avec l'un de ces amis:

"Bonjour M'dame! Vous avez des tartes au concombre aujourd'hui?
- Bonjour mon p'tit! Non, nous n'en avons pas. Mais nous y penserons! Reviens demain!
- D'accord madame!"

La boulangère discute donc de cette péripétie avec son mari :
"Tu te rends compte chéri, les enfants de l'école viennent me demander si on a des tartes au concombre tous les soirs! Il faudrait en faire des tas pour demain!"

Le lendemain, l'étalage rempli de belles tartes aux concombres par centaines... Et toujours le petit garçon, avec encore plus d'amis.

"Bonjour madammmmme! S'exclament tous en cœur! Vous avez des tartes au concombre!?

- Oui mon petit, nous t'avons écouté et nous en avons fait des centaines!"

- Le garçon, souriant à moitié, regarde les tartes et:

"C'est pas bon, hein madame les tartes au concombre!"

pH
AK-47
mdr.gif lol je m'atendai à un truc comme ca dès le moitié de l'histoire laugh.gif
globulerouge
Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré, confiture ), quand un Américain, ruminant son chewing- gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

- L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

- Le Français (de mauvaise humeur ): " Bien sûr. "

- L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) " Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en
France. " Et il a un sourire plein de suffisance.

- Le Français écoute en silence.

- L'Américain insiste: " Vous mangez de la confiture avec le pain ?

- Le Français: " Bien sûr. "

- L'Américain: (Claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France. "

- Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "

- L'Américain: " On les jette, bien sûr. "

- Le Français (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains " …
Jpack
oh p**ain!! excellente GR!! Rien à dire!
pH O o °
Vraiment pas mal! Je m'en souviendrai! Merci globulerouge!

pH
Gangsta'Soul
Sympa la chute GR mdr.gif
76ers
Je viens juste de cracher mon chewing gum puking.gif
Hom3r
[nh]Pas de quote SVP .... PS : il s'agissait de la blague de phooo smile.gif [/nh]
Lol, vraiment cool celle la! Merci
Gangsta'Soul
biggrin.gif

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.

Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.

Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!

Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.
NewHeaven
GR >> Excellent

gangstasoul >> xxl ptdr tooth.gif

J'repars avec ca dans ma valise pour ce week end smile.gif
SphynXz
Un petit lapin court dans la savanne. Dans sa course, il croise une girafe qui se roule un joint.
Le lapin :"Non, ne te drogue pas, c'est très mal, viens plutôt courrir avec moi dans la savane".
La girafe hésite un peu, lâche son buzz et suis finalement le lapin.
Le lapin et la girafe courrent donc dans la savane et croisent un hippopotame qui se prépare un rail de coke.
Le lapin recommence son discours, et l'hippopotame finit par se laisser convaincre.
Le lapin, la girafe et l'hippo continuent leur course et finissent nez à nez avec un lion qui se prépare une pipe de crack.
Le lapin :"Non, ne te drogue surtout pas, c'est très mal, viens plutôt courrir avec nous!"
Là, le lion se lève et met une énorme claque au lapin "Il me casse les couilles ce lapin. Chaque fois qu'il prend un ecstasy, il veut que je vienne courrir avec lui".

Un couple se rend, pour le week-end, au bord de l'eau. Avec le bateau tout equipé du materiel de pêche car monsieur adore la pêche et madame adore lire. Il part tot le matin et il revient l'après midi pour faire la sieste madame en profite pour faire un tour en bateau, jette l'encre et se met a lire. Peu de temps après le garde côte arrive et l'acoste :
- Bonjour madame que faite vous par ici?
- je lis (en pensant ça se voit non ! )
- malheureusement ,vous êtes dans une zone interdite a la pêche!
- mais je ne pêche pas ..je lis..
- oui mais vous avez tout le materiel pour, donc je vais vous mettre un PV.
- si vous faites ça ,moi je porte plainte pour viol !
- mais je ne vous ai meme pas touché ?
- oui, mais vous avez tout le materiel pour !

C'est un mec qui traverse le désert du Nevada en bagnole avec une femme. Ils roulent, tranquilles, soudainement, une bande de vieux motards barbus pleins de bière les doublent en moto,puis s'arrêtent en plein milieu de la route à 30m devant la voiture, obligeant notre homme à s'arrêter. Une fois arrivé devant la voiture, le chef chope le mec, le sort de sa caisse, le jette sur la route, trace un cercle autour de lui, et lui dit :
"Blood n' gust, poor fucker, si tu sors de ce cercle, je te fait peter le caisson, okay ?"
Puis il chope la femme de notre pauvre homme, dit à sa bande de s'approcher, et tous ensemble ils la violent. Et plus les minutes passent, plus le mec dans son cercle rigole... Au bout de trente minutes d'horribles sévices, le type est carrément mort de rire, il se poile comme un dingue dans son rond. Le chef des motards se retourne, et lui crie :
"T'es complètement dingue, toi ! On viole ta femme et toi tu te marre !?!"
Et l'autre répond :
"Hahahahahahaha !!! Cest pas... houhouhou... c'est pas ça, c'est juste que... hahahaha... que ça fait 5 fois que je mets le pied en dehors du cercle et que t'as rien vu !"

et une dernière, si vous avez le temps, mais vraiment si vous avez le temps biggrin.gif :

La question : Pourquoi la Mini a-t-elle traversée la route ?

RENÉ DESCARTES: Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature de la Mini de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucune autre Mini n'était allée auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès d'une remontée d'huile de son moteur.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où toutes les Mini seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit à la Mini : " Tu dois traverser la route". Et la Mini traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : La Mini n'a pas traversée la route, je répète, la Mini n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que la Mini ait traversée la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que la Mini ait traversée la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point la nouvelle Mini Office XP", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais ne tombera pas en panne, rangera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de la Mini.
GALILEE : Et pourtant, elle traverse.
ERIC CANTONA : La Mini, elle est libre la Mini. Les routes, quand elle veut elle les traverse.
CHARLES DE GAULLE : La Mini a peut-être traversée la route, mais elle n'a pas encore traversée l'autoroute !
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre cette Mini et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit la Mini qui traverse la route où que ce soit la route qui se meuve sous la Mini dépend uniquement de votre référentiel.
ZEN : La Mini peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
JEAN-PIERRE RAFFARIN : La Mini n'a pas encore traversée la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, la Mini elle avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire Mini qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Vroom Vroom !"
"Eh bien elle dit qu'elle est extrêmement fière d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais elle s'est accrochée, et..."
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, elle ne le sait pas mais elle est déjà morte.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : La Mini la road elle la traverse parce qu'elle sait qu'elle la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la Mini et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : Roule Mini Roule !!!
STALINE : La Mini devra être fusillée sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
GEORGE W. BUSH : Le fait que la Mini ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les garages à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Mini soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des garages suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un Van démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production d'huile de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais une Mini ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les Mini n'aurons plus de roues. Que Dieu bénisse l'Amérique.
AK-47
la premiere et la deuxieme son ENORME ! mdr merci wink.gif
shadowdams
gangstasoul, la blague de Bush&Chirac est énooooorme!! tooth.gif

Décidement, la Mini n'est pas faite pour les Etats Unis tooth.gif !!

J'sais pas où vous dégotez vos blagues, mais elles sont fabuleuses!! (j'ai un faible pour la Turbo-taupe tongue.gif )
SphynXz
allez j'en remet une couche tongue.gif

C'est l'histoire d'un renard, qui a très très faim. Alors il s'approche d'un poulailler, il creuse un ptit trou, et hop ! il se retrouve dedans. Là il regarde autour de lui : des poules partout… Il en mange une *gniam* il en mange deux *gniam* il en mange trois, quatre CINQ *GNIAM* il en mange plein il fait une orgie de poules !
Au bout d'un moment, le fermier débarque, avec un gros fusil. Il lui demande :
"Alors, c'est toi qui a mangé mes poules ??"
le renard :
"Non, c'est pas moi !"
Alors qu'en fait, c'était lui.

dicton du jour :

Si microsoft venait à réaliser quelque chose qui ne plante pas : ce serait un clou biggrin.gif

Quelle est la difference entre un corbeau?
- il a les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche.

Qu'est-ce qui est transparent et qui court à travers champs ?
- Un troupeau de vitres.

Il est 3h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne... Il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet. Il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais... Je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux après", sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas... mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement. Se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte. Il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire engueuler par sa femme,
il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais après avoir fait un pas il s'effondre... Donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond sommeil...
Le lendemain sa femme lui dit au réveil :
"Toi t'as encore été au bistrot hier soir..."
"Mais comment le sais-tu ?"
"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant"

::EDIT::

une autre tooth.gif

George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
" Alors, qui a une question? " demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Billy, monsieur le président.
-Quelle est ta question Billy?
-J'en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?

La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
"Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?"
Un petit garçon lève sa main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Steve, monsieur le président.
-Quelle est ta question Steve ?
-En fait... j'en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude?
5. Qu'est devenu Billy?
moto
Une femme se promèneet rencontre le prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.

Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
- Comment allez-vous? Lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10
enfants.
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con !!
SphynXz
il n'y a pas eu un bug sur "Blagues en vrac" ? il y avait des post hier qui n'y sont plus sad.gif

bon, mes petites blagues du jour thumbsup.gif

Blague...
happydance.gif

...sur les belges tongue.gif

C'est un belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion. Apeuré, le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène. Intrigué, le lion le regarde d'abord, puis se met à courir derrière lui. Le lion va très vite, et rattrape le belge. Les spectateurs crient : "Attention !". Alors le belge regarde derrière lui, puis crie au public :
- Vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !

Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit :
'Tu peux aller plus loin tu sais?'
Et le Belge continua jusqu'à Marseille.

Blague...
happydance.gif

...en Vrac tooth.gif

C'est un aveugle et un sourd qui ont décidé de monter un groupe de musique. ça marche plutôt bien pour eux, malgré leur handicap. Ils font les anniversaires, les bals etc. Un jour lors d'un marriage, l'ambiance commence à chauffer un peu, alors l'aveugle demande avec des geste :
- Dis voir, ils dansent un peu le gens ?
- Oh merde, t'as commencé !?

Trois hommes discutent de leurs exploits récents.
- Moi, dit le premier, j'ai fait l'amour 3 fois à ma femme cette nuit. Ce matin, elle était tellement heureuse, ça se voyait !
- Pff, dit le second, moi je le lui ai fait 7 fois cette nuit. Tu aurais du voir sa tête ce matin, elle était au nirvana !
- Moi, dit le troisième, je l'ai fait une fois cette nuit.
Les autres rigolent :
- Haha, et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?
- "Surtout, ne t'arrête pas !"

Superman raconte à Batman :
- Hier soir, je me promenais en volant au-dessus de New York, quand j'ai vu Wonder Woman complètement nue, au sommet d'un building, elle prenait du plaisir toute seule ! J'ai fait ni une ni deux, j'ai sorti mon outil, et j'ai foncé !
- Whoa dis donc, elle a dû hurler !
- En fait... Elle non, mais l'Homme Invisible, si...

Trois hommes étaient en train de marcher sans but dans le désert. Ils arrivent devant un château. Ils mourraient de soif et décidèrent de rentrer dans le château. A l'intérieur, ils ne découvrirent aucun homme, juste une douzaine de belles et attirantes femmes. Les 3 hommes décidèrent de rester. Pendant 1 semaine, ils savourèrent les plaisirs de la chaire avec toutes ces magnifiques femmes. Après 1 semaine, le roi du château et son armée sont de retour. En rentrant, le roi découvrit les 3 hommes avec ses femmes. Il ordonna à son armée de capturer les hommes et de les aligner contre le mur. Le roi dit que chacun d'eux serait sévèrement puni en fonction de leur métier. Le roi s'approche du premier homme et lui dit :
- Que fais-tu dans la vie ?
- Je suis pompier
Le roi ordonne à son armée : Brûlez-lui le pénis !
Puis il se déplace vers le second homme :
L'homme hésitant : "Je... je... je suis policier..."
Le roi ordonna de lui tirer une balle sur son pénis…
Le roi s'approche du troisième homme et lui demande la même question…
L'homme répondit avec un grand sourire : "Je suis vendeur de sucettes"

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois..
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la b*** au milieu de la figure !!!

celle là j'ai hesité à la mettre biggrin.gif : mais bon allez j'vous aurez prevenu tooth.gif

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s"exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m"en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d"un certain nombre elle s"exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Thibaud.R
Un paysan âgé et le fils sont en train de visiter un centre commercial et ils sont étonnés par quelque chose qu'ils voient. Leur attention est frappée par une porte qui s'ouvre et se ferme tout seul.
"Qu'est-ce que c'est cette chose papa?" le garçon demande.
Le père qui n'avait jamais vu d'ascenseur lui répond de ne pas savoir non plus. À ce moment-là une petite vieille se rapproche de cette porte et elle presse un bouton au côté et, quand celle-ci s'ouvre, elle y entre et les deux voit se refermer la porte. Il se passe moins d'une minute et la porte se rouvre et il en sort une splendide fille blonde et provocante. Le vieux, stupéfait, s'adresse au fils en lui disant :
"Tout de suite cours Vite à la maison, et tu fais venir ici ta mère !"
Petite fleur
Tes blagues ont été déplacées dans la section Images
Gangsta'Soul
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...
SphynXz
gangstasoul , nous en sommes à la 72ème page, je crois qu'on va devoir commencer à regarder si nos blagues n'ont pa déjà été postés biggrin.gif, c'était le cas pour la tienne, qui certe, reste toujours marrante tongue.gif

ma petite contribution quotidienne tongue.gif

C'est un lapin et un ours au fond d'un bois. Ils sont côte à côte, pépères, en train de faire caca tout en discutant.
L'ours : "Ca te fait pas chier, toi, la merde qui se colle sur les poils ?"
Le lapin : "Non, ça va, pourquoi?"
Alors l'ours chope le lapin par les oreilles et se torche le cul avec...

Pour choisir le nouveau Pape, on met quatorze cardinals dans une chambre. On leur attache à chacun une clochette après leur pénis. Ensuite, on place les 14 cardinals un en arrière de l'autre en rangée. Puis, on fait entrer dans la pièce une femme tout nue pour savoir si ces cardinals se sont débarassés du péché de la chair. D'abord, quand la femme tout nue est entré, le premier cardinals en avant a fait "Dilingdilingdiling" et la, le cardinal dit: Bah, c'est pas de ma faute, je suis trop proche! Alors on place ce cardinal en arrière de la rangée et on refait le test. La femme tout nue entre, et ce même cardinal fait "Dilingdilingdiling". Alors ce cardinal ne comprend pas, alors il baisse son pantalon pour voir qu'est-ce que le problème, et les 13 autres font: "Dilingdilingdiling"
( mdr.gif )

Une dame entre dans un sex chope et dit au vendeur:
-Je voudrais l'énorme god rouge que vous avez là.
-Désolé madame, ceci est l'extincteur...

Un muet veut acheter des préservatifs en pharmacie. Il décide de poser 10 F sur le comptoir, et de montrer discrètement son engin au pharmacien pour se faire comprendre. Le pharmacien voyant cela pose également 10F sur le comptoir, sort également son engin, et récupère les 20F en disant:
"J'ai gagné, c'est moi qui a la plus grosse!"

À demain biggrin.gif
globulerouge
Oh !!!!

mdr.gif
Jpack
C'est l'histoire d'un mec qui après 4h sur sa moto s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.
Il rentre, se dirige vers le bar et là il voit un écriteau :
"Bière 2EUR, Sandwich au poulet 4EUR, Branlette 15EUR ".
Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne, derrière le bar qui vient vers lui.
Il hésite un peu puis lui demande :
Heu, la branlette là, c'est vous qui vous en occupez ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assurée mais douce lui susurre :
Oui c'est moi mon beau motard.
Le mec s'empresse de répondre :
Bon alors lave toi bien les mains parce que je voudrais un sandwich au poulet !
Samatrix23
Une petite qui je crois n'a pas été posé....

Pourquoi les blondes ont des bleus autour du nombril??

Parce qu'il existe aussi des blonds.... mf_clown.gif
AK-47
MDR trop fort Samatrix23 mdr.gif mdr.gif
Gangsta'Soul
Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
> Le premier déclare, en pleurs, " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sur qu'il aurait aimé voler une dernière fois".
>
> " Moi ", dit le second, "comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".
>
> " Pour moi ", réplique le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne...".
> " Mais tu es fou " disent les 2 autres !
> " Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."

mdr.gif
demahom89
tooth.gif tooth.gif Top drole la blague gangstasoul. tooth.gif tooth.gif
Jpack
elle est violente quand même
AK-47
oue et assez connu laugh.gif
Caelle
Savez vous comment les belges chassent le canard?

----ils jettent le chien en l'air
globulerouge
LA POLITESSE AU BUREAU

On travaille ensemble, alors apprenons à être correct pour ne pas vexer
nos collègues :

On ne dira pas : Merde, v'la l'autre con
Mais : J'te fais pas la bise, j'ai la crève

On ne dira pas : Elles sont nazes tes blagues
Mais : ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

On ne dira pas : T'as une gueule de balai à chiottes
Mais : Toi, t'es quelqu'un qui va au fond des choses

On ne dira pas : C'est un gros cageot ta femme
Mais : J'suis sûr que t'es un gars hyper tolérant

On ne dira pas : Tu pues la transpiration
Mais : Waooh, t'as fait hyper vite pour venir

On ne dira pas : Tu pues de la gueule
Mais : Tu veux un mentos ?

On ne dira pas : Il est dégueulasse ton gâteau
Mais : Waooh, t'en a fait pour un régiment...

On ne dira pas : Montre-moi ton cul, beauté !
Mais : Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4...

On ne dira pas : T'as pas un peu de cellulite ?
Mais : Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

On ne dira pas : T'as des poils sous les bras
Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?

On ne dira pas : Ça fait une heure que je t'attends, merde !
Mais : Waooh, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

On ne dira pas : J'ai très envie de te sauter
Mais : Un resto, ça te dit ?

On ne dira pas : Je m'en fous de ce que tu racontes
Mais : Et alors, ça s'est terminé comment ?

On ne dira pas : T'as un p'tit zizi
Mais : Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles?

On ne dira pas : J'ai méga envie de péter
Mais : Tu tiens combien en apnée ?

On ne dira pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con
Mais : Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

On ne dira pas : Tu me dois 100 balles (connard)
Mais : C'était super le resto l'autre jour, hein ?

On ne dira pas : T'as de plus en plus de rides...
Mais : Tu as l'air très détendue...

On ne dira pas : Beurk, t'as de la moustache !!!
Mais : T'as un côté félin

-----------------------------------

Que porte une blonde à ses oreilles pour faire plaisir ?
.
.
.
.
.
.
.
Ses genoux

jesors.png
Magic-Hyrulean
Marrant la politesse au bureau mdr.gif
Gangsta'Soul
Oui bien sympatique la politesse au bureau, j'essairai d'en replacer une ou deux biggrin.gif
pH O o °
Vraiment sympa GB! Je passe aux collègues!

Également Cael thumbsup.gif

pH
globulerouge
GB :o GR oui laugh.gif
globulerouge
Comment trouver des pieces detachees pour sa Lada ?
- En en suivant une autre.

Quelle est l'acceleration maximale d'une Lada ??
- 9.81 ms-2

Comment doubler la valeur d'une Lada ?
- On fait le plein

A quoi sert le degivrage sur une Lada ?
- a pas se geler les mains quand on la pousse

Comment appelle-t-on une Lada avec un turbo ?
- Une SAAB

Tu sais que maintenant ils font une Lada serie speciale 'Roland Garros'?
- C'est celle avec une balle tennis sur l'attache-remorque.

Et ils ont sorti un nouveau modele de Lada avec 4 pedales
- une pour l'embrayage
- une pour le frein
- une pour l'accelerateur
- une pour gonfler l'airbag

Combien faut-il de personnes pour construire une Lada??
- Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle...

Mais vous savez ce que c'est une Lada en fait?
- C'est la Skoda du pauvre...

Pourquoi deux conducteurs de Lada se reconnaissent immediatement
lorsqu'ils se rencontrent?
- Ils se sont vus le matin au garage.

Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ??
- Tout depend de la taille de la depanneuse ....

La difference entre une Lada et les temoins de Jehovah?
- Avec les Temoins de Jehovah, vous pouvez fermer la porte.

Quelle est la difference entre une Lada et le Sida...
- Essaie de refiler une Lada...

Qu'est-ce qui est marque a la page 39 du mode d'emploi d'une Lada?
- L'horaire des bus

Qu'est-ce qu'une Lada au sommet d'une colline ?
- Un miracle.
Et deux Lada au sommet d'une colline ?
- De la science fiction.
Et trois Lada au sommet d'une colline?
- Une drole de place pour mettre une usine Lada.
Et dix Lada au sommet d'une colline?
- Une drole de place pour mettre une décharge.

Une Lada peut faire 150 milles bornes avec les meme train de pneu avant.

Logique, il est toujours a 1 metre au dessus de la route.. derriere la depanneuse.

Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux |

Quelle difference y a-t-il entre une Lada et un chien guide?
- Aucune, pour les deux, il faut etre aveugle pour en acheter

Tu as vu le nouveau dispositif antivol sur les Lada?
- Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre.

Comment appelle-t-on une Lada dans l'espace ?
- La station Mir

Pourquoi y a-t-il deux pots d'echappement sur une Lada?
- Pour qu'elle puisse servir de brouette

C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:
- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada? Et le pompiste
lui repond:
- Mouais... ca me parait etre un bon troc.

Qu'est-ce qu'on appelle une Lada decapotable?
- Un oubli de la chaîne d'assemblage
ardiskient
tavais pas une lada toi avant ????? lol wink.gif
Jpack
CITATION
Qu'est-ce qui est marque a la page 39 du mode d'emploi d'une Lada?
- L'horaire des bus
Et deux Lada au sommet d'une colline ?
- De la science fiction.

tooth.gif laugh.gif biggrin.gif smile.gif

t'es trop fort mec thumbsup.gif
demahom89
Tros dorles les blagues sur les lada moi qui vit en russie je peux te dire que les lada ce ne sont pas des voitures ce sont des puke.gif yuk.gif
globulerouge
Un peu d 'histoire

Vous savez sans doute que, dans les temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.

C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort". Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe !

Le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon. Après concertation, discussion et avis favorable du Conseil des Anciens et de l'Église, sa fille aînée reprit donc sa charge.
Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter, était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meurt des suites de l'opération. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on
passa de l'expression "croque-mort" à celle de "pompe funèbre"...

--------------------------------------------------------------------------------------

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand
sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
" tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer,
....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre,
j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films.
Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez
moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout
dans la maison.
On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et
de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman.
" T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie,
au moins ? "
- " Ah çà........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

-----------------

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut
distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure, très bien tournée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui
se trouvent à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et referme aussitôt la
boîte aux lettres. Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige,
d'un pas pressée, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme
violemment.

Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui
ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la
rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre
homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine!
La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre:
-Certainement, que ça ne va pas!
Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire vous avez du courrier et je
n'ai rien !!!
Petite fleur
J'aime beaucoup la dernière...
globulerouge
Edgar rend visite à un de ses amis, Gaspard.
- Salut Gaspard, ça boume ?
- Ouais. Mais j'ai faim, je mangerais bien un gâteau.
- Hier j'ai fait un Moka, tu veux la recette ?
- Merci. Tu es vraiment un pro !
- Bon : hier j'ai pris 400g de farine.
- OK, je prends 400g de farine.
- J'ai rajouté du chocolat en poudre et du lait.
- D'accord je rajoute...
- Maintenant un peu de levure et de l'huile d'olive.
- T'es sur pour l'huile d'olive ?
- Hier j'en ai mis.
- Bon. D'accord.
- Ensuite j'ai coupé un peu d'jambon, et l'ai mélangé avec 4 œufs.
- Euh ?
- C'est ce que j'ai fait hier.
- Bon, si tu le dis j'en mets aussi...
- Ensuite tu mets tout ça dans un moule, et tu fais cuire à 400 degrés.
Gaspard suit la recette, et quand le gâteau est prêt, il se tourne vers Edgar
- Mais c'est dégueulasse comme truc !
- Hier aussi c'était dégueulasse.

--------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
- Maman j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
- Va le dire à ton père, il comprendra !
Le petit garçon va voir son père et lui dit :
- Papa ? Maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin.
Et le père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
- Non !
- Alors, va le dire à ta mère, elle comprendra !

--------------------------------------------------------------------------------

Un homme d'affaires et sa secrétaire décident de faire l'amour pendant tout un après-midi. L'homme s'endort et ne se réveille que vers 20:00 heures. Ils font l'amour encore une fois avant de rentrer à la maison. Avant de partir, il demande à sa secrétaire d'aller passer ses souliers dans l'herbe et dans la boue pendant qu'il s'habille. Sa secrétaire un peu confuse, s'exécute. Lorsqu'il arrive à la maison, son épouse lui demande d'où il venait. Il lui répond :
"J'ai fait l'amour avec ma secrétaire tout l'après-midi, je suis tombé endormi et lorsque je me suis éveillé, je suis entré à la maison."
Son épouse regarde ses souliers et lui dit :
"Ce n'est pas vrai menteur, tu es encore allé jouer au golf, tes chaussures sont pleines de boue."

Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes.
24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent...
Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec à côté de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."

Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?

Dans une twingo il y a 4 ingénieurs : un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien.
Tout à coup, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint.
Le mécanicien dit :
- Je le savais, c'est un problème de transmission.
- Mais non, dit l'ingénieur chimiste, c'est la faute des acides de la batterie !
- A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus, dit l'électronicien.
L'Informaticien en dernier :
- Et si on essayait plutôt de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ?

-----------------------------------------------------------------------------------

La maîtresse catholique demande à ses élèves :
" D' après vous, quelle partie du corps arrive au paradis en premier?"
La petite Julie lève le doigt et répond : " Les mains Madame!"
-"Ah bon Julie ? Peux-tu nous expliquer ?"
-"Eh bien Madame quand on prie, on joint les deux mains vers le ciel."
Le petit Alfred répond à son tour :"Les pieds Madame"
-"Explique-nous Alfred nous t'écoutons"
-" Eh bien cette nuit, j'étais malade et je suis allé dans la chambre de mes parents. Ils ne dormaient pas, ma mère avait les pieds en l'air et elle disait "Oh mon Dieu ! Je viens ! Je viens !" ... heureusement que papa était sur elle sinon je crois qu'on l'aurait perdue!"
demahom89
Trop drole tes blagues globulerouge tooth.gif
globulerouge
Rien que pour Momo (si tu permets ce diminutif wink.gif )

Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché :
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Thomas et vous ?
Le directeur furieux s'écrie :
- Mon petit bonhomme je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que dans mon entreprise les gens s'appelle par leur nom !
Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerais " Tartenpion " mais pas Thomas .Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui monsieur .
- Alors c'est quoi votre nom de famille ?
- Mon nom est Monchéri .
- Très bien Thomas , au travail !

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
- Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle.

Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère:
- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus
- Le vrai portrait de son père !

Une femme téléphone à son mari et lui dit : " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ".
Il lui répond : "Reste donc 2 semaines de plus ! "

Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton, il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...

Un petit garçon demande à sa mère :
- Le bon Dieu, c'est une femme ?
- Ben vois-tu, le bon Dieu ce n'est pas vraiment un homme et pas vraiment une femme.
- Le bon Dieu, est blanc ou noir ?
- Ben, chéri, il n'est pas blanc mais pas noir non plus.
- OK, m'man mais le bon Dieu, est-il homosexuel ou hétéro
- Ben on peut dire qu'il est est les deux, tu vois.
- M'man, le bon Dieu, ça serait pas Michael Jackson ?

Une femme appelle le docteur au chevet de son mari...
- Ça fait-il longtemps qu'il râle comme ça, madame?
- Depuis qu'on est mariés docteur !

Comment appelle-t-on une blonde avec une mèche brune ???
Une lueur d'espoir...

En Italie, un homme se confesse :
- Pardonnez-moi mon père car j'ai péché. Pendant la dernière guerre, j'ai caché un réfugié dans mon grenier.
- Ce n'est pas un péché.
- Je lui ai fait payer un loyer.
- Ce n'est pas très charitable mais vous couriez un risque.
- Oh merci, mon père ! Mais j'ai encore une question à vous poser.
- Je vous écoute, mon fils.
- À votre avis, dois-je lui dire que la guerre est finie ?

C'est un miroir qui fait disparaître les gens qui mentent. Une brune passe, se regarde, dit:
" Je pense que je suis la plus belle du monde... "
-pfitt- Elle disparaît!
Un rousse passe, se regarde, dit:
" Je pense que je suis la plus belle du pays... "
-pfitt- Elle disparaît!
Un blonde passe, se regarde, dit:
" Je pense... "
-pfitt- elle disparaît!

C'est l'histoire d'un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé dans le centre de la France. L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c'est assez
- Mais qu'est-ce que tu racontes papaaaaaaa !
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l'un de l'autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce-lui la nouvelle !
Et le vieil homme raccroche.
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone:
- Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, je vais m'occuper de ça!
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu'à ce que j'arrive Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque-là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M'AS COMPRISE ?
Et elle raccroche.
Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :
" C'est OK, ils seront là demain pour Noël et ce sont eux qui payent leur voyage. "
Petite fleur
Très mignonne la dernière...
AK-47
Mdr trop bien la derniere elle fait refléchir un peu quand meme..
globulerouge
C'est un couple, marié depuis maintenant 5 ans.
Tout se passe bien pour eux...sauf que pendant tout ce temps, madame n'a jamais atteint l'orgasme, malgré tous les efforts de son mari.
Un matin au réveil, elle lui dit : "Eh...j'ai fait un reve incroyable...."
Lui : "Ah bon ?"
Elle : "oui...c'était bizarre...en fait on était en train de faire l'amour
tous les 2...et a côté du lit, il y avait un immense noir qui nous
ventilait avec une grande feuille de palmier...et moi, je prenais mon pieds
comme jamais je ne l'avais pris !"
Lui : "ah oui c'est bizarre dis donc...bin ecoute...moi je veux bien
essayer si tu veux...on ne sait jamais..."
Le soir, monsieur a donc trouvé un grand black dans la rue, et lui a
proposé 100 EUR pour venir ventiler avec une feuille de palmier dans sa
chambre...
Tout le monde est en place, et monsieur et madame commencent leurs ébats
pendant que le noir agite sa feuille de palmier...
Après qq minutes...déceptions...rien de rien...
Lui : "Ecoute...si tu veux on peut essayer d'échanger avec le noir...on
sait jamais..."
Elle : "bin...ok"
Le noir se déshabille (on connait la légende) et monte sur la dame...
Le mari a côté agite la feuille de palmier frénétiquement...
Après meme pas qq minutes, la femme hurle, et atteint un orgasme comme jamais elle ne l'aurait imaginé...
Alors le mari s'approche du noir...lui balance une grande tape dans le dos
et lui dit : " Alors ! T'as vu comment il faut ventiler connard !!"

mdr.gif
Alfred
Excellentes tes blagues GR ! spoton.gif

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, t'aimerais entendre une blague sur les blondes?
Le bar devient soudain silencieux.
D'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose
1 - La serveuse est blonde.
2 - La "videuse" est blonde.
3 - Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde.
4 - La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la utte gréco-romaine.
5 - La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde.
Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?
Alors, l'aveugle répond :
- Ah Naaan !!! ... Pas si je dois l'expliquer cinq fois !
demahom89
Tu es un as des blagues rigolotes globulerouge elles sont trop drole tes blagues tooth.gif smile.gif thumbsup.gif
pH O o °
Celle d'Alfred n'est pas mal non plus thumbsup.gif

pH
globulerouge
vi celle d'AL est très bonne aussi tooth.gif

C'est une petite fille qui demande à sa grand-mère:
> "Dis, Grand-Mère, quel âge que t'as toi ?".

Et la grand-mère qui n' est plus toute jeune cherche :
> "Heu, ... je suis née en 1908, ... nous sommes en 2001, non, 2004. 1908, ça fait ... heu , ça fait ..."

> "Mais Grand-mère," interrompt la petite, "pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !"

> "Dans ma petite culotte, comment ça, dans ma petite culotte ?" ...

> "Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, il est marqué 5 ans !"

----------------------------------------------------------------------------

PATRON - Proposition d'augmentation....

C'est une secrétaire qui se fait interpeller par son patron. Il lui demande: "Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 francs par terre et si vous les ramassez avant que
j'ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous".

La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler a son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Il lui dit: "Essayons pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon".

Alors il prend un billet de 500 francs, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. Il lui dit :
"C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon".

Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande : "Ben qu'est-ce qui t'arrive ?".

Sa femme lui répond alors: "Ben, mon patron, m'a appelé et il a jeté 500 francs par terre".

Le mari : "Et t'as pas réussi comme hier ?".

Sa femme : "J'aurais pu si c'était pas en pièces d'1 franc"

--------------------------------------------------------------------

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

nb : Il est loin le temps des cigognes ! mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.